Prendre le vol retour directement à Abu Dhabi avec Etihad? Banti · 9 mars 2009 à 0:16 4 messages · 3 participants · 2 218 affichages | | | | 9 mars 2009 à 0:16 Prendre le vol retour directement à Abu Dhabi avec Etihad? Message 1 de 4 · 2 217 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je vous explique ma situation. J'ai un billet A/R Paris- Doha avec une escale à Abu dhabi à chaque fois (compagnie Etihad). Je souhaiterais prendre mon retour directement à Abu dhabi (même date, même heure) et donc zapper le trajet Doha- Abu Dhabi. Selon vous, est-ce possible de le faire sans prévenir la compagnie? Sinon est-ce que celle-ci risque de me faire payer quelque chose? (c'est le WE donc impossible de les contacter et j'ai besoin d'une réponse, merci)
Banti | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Banti · 9 mars 2009 à 0:31 Re: Prendre le vol retour directement à Abu Dhabi avec Etihad? Message 2 de 4 · 2 197 affichages · Partager Bonsoir,
Essaye de les contacter demain mais normalement le fait de ne pas respecter une étape du parcours annule tout le reste du billet (rupture de contrat de ta part)... Tu risques donc carrément de devoir racheter un nouveau billet en te présentant à AUH.... Le mieux est quand même de les appeler dès que possible pour voir si le billet est modifiable car ne pas les prévenir du tout ne peux que se retourner contre toi... | | | À: Banti · 9 mars 2009 à 8:44 Re: Prendre le vol retour directement à Abu Dhabi avec Etihad? Message 3 de 4 · 2 180 affichages · Partager comme souvent dit sur ce forum, non ce n'est pas possible
si tu ne t'enregistres pas sur le premier tronçon de ton billet, tout le voyage est annulé....
ce que tu veux faire, c'est un vol multidestination, et c'est plus cher qu'un AR classique. | | | À: Envallis · 10 mars 2009 à 21:34 Re: Prendre le vol retour directement à Abu Dhabi avec Etihad? Message 4 de 4 · 2 129 affichages · Partager Merci de vos réponses J'ai téléphone et, effectivement, ce n'est pas possible et les raisons invoquées me paraissent stupidement rigides. Bref, heureusement que la compagnie Jazeera airways solde ses billets à 40€, ce qui me permet de retourner à Doha pour 80€ avec un petite escale à Koweit City.
Cordialement :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |