Salmasouka · 17 octobre 2008 à 18:01 4 messages · 4 participants · 15 381 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 18:01 Prix de location d'appartement à Sharjah ou Dubaï? Message 1 de 4 · 15 306 affichages · Partager salut, je suis marocaine, je vais continuer mes étude a dubai ou sharjah, pour cela je veux louer un appartement, mais je n'ai aucune idée sur les prix, est ce que vous pouvez me donner une idée sur les prix de location d'appartement à Dubai et à SharjahN.B: je veux un petit appartement merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
Si tu hesites entre Dubai et Sharjah, choisit Sharjah sans hésiter que ce soit pour l'université ou le logement car ce sera beaucoup moins cher qu'a Dubai et le mieux est que tu ai le moins de trajet possible à faire à cause des embouteillages monstres. | | | bonjours voilà je voulais savoir ou vous en êtes maintenant est ce que vous êtes partie et est ce que vous quels sont vos impressions parce que je voudrais faire la même chose et s'il vous plais pouvez vous me donner les modalités que vous avez eu a faire, je vous en serais très reconnaissant merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |