Quelle monnaie utiliser au duty free de Dubaï? Karine029 · 7 février 2007 à 16:26 5 messages · 4 participants · 26 338 affichages | | | | 7 février 2007 à 16:26 Quelle monnaie utiliser au duty free de Dubaï? Message 1 de 5 · 26 232 affichages · Partager bonjour, je dois rester 3h en transit à dubai puis 5h au retour. je voudrais acheter du parfum la bas mais je n'ai pas de carte bancaire internationale, alors ma question : peut on payer en euros? doit on avoir des dirham sur soi pour payer? comment ca se passe?
merci d'avance! karine | | | À: Karine029 · 7 février 2007 à 23:42 Re: Quelle monnaie utiliser au duty free de Dubaï? Message 2 de 5 · 26 102 affichages · Partager J'ai payé mes achats avec ma carte visa. Pour acheter un timbre à la poste de l'aéroport, j'ai donné des euros, acceptés de bon gré, mais je crois que le montant de la monnaie rendue était un peu fantaisiste.
L'aéroport supermarché de Dubai est vraiment le paradis du shopping. | | | À: Karine029 · 10 février 2007 à 12:10 Re: Quelle monnaie utiliser au duty free de Dubaï? Message 3 de 5 · 25 993 affichages · Partager tu peux aussi payer en dollar.fais le change en france avant ton depart. | | | À: Karine029 · 11 février 2007 à 19:26 Re: Quelle monnaie utiliser au duty free de Dubaï? Message 4 de 5 · 25 979 affichages · Partager En effet, tu peux payer indifférement en dollars ou Euros, par contre les prix seront affichés en Dirham et le taux de change (indiqué à la caisse) n'est pas forcément des plus favorable (mieux vaut avoir une calculatrice avec soi). Petit conseil : avant de partir de France prend quelques reperts de prix pour les parfums et produits qui t'intéressent ça te permettra de comparer et de voir si ça vaut vraiment le coup ou non, car franchement ces Dutty Free sont de plus en plus des leurres !! (notamment à cause du taux de change ou de la commission pour paiement par carte, etc...). Bon voyage Honita | | | À: Karine029 · 11 février 2007 à 19:35 Re: Quelle monnaie utiliser au duty free de Dubaï? Message 5 de 5 · 25 980 affichages · Partager sinon achete des dirhams emiratis dans une agence de change à paris.
les prix au duty free de dubai sont inscrits en dirhams et en dollar US uniquement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |