Soleilsun · 11 mars 2010 à 19:08 5 messages · 2 participants · 2 999 affichages | | | | 11 mars 2010 à 19:08 Qui vit et travail à Abu Dhabi? Message 1 de 5 · 2 998 affichages · Partager Qui vit et travail à Abu Dhabi ? Est ce à ce point la crise ou bien reste t il encore l'espoir d'y trouver du travail ? L'école Francaise est elle à la hauteur ?
Merci de vos reponses car j'entends vraiment de tout ! J'ai deja vécu à Dubai et Bahrain (de 2000 à 2005)
Fabienne | | | Bonjour
Abu Dhabi a ete moins touche par la crise et il y a encore du travail, ca depend du domaine et l'ecole francaise est plutot bonne | | | À: Leunz · 16 avril 2010 à 18:01 Re: Qui vit et travail à Abu Dhabi? Message 3 de 5 · 2 782 affichages · Partager Merci de votre reponse ! L'ecole francaise est meilleur que celle de dubai ? Je cherche dans "n'importe quel domaine", je m'entends, je peux etre secretaire de direction, dans la com', commercial..j'ai 10 ans d'experience derriere moi en tant que gerante d'import/export et avant cela assistante economique à l'ambassade + je maitrise l'anglais sans soucis...des chances ?
Fab" | | | Bonjour
La différence avec Dubai c'est que les prix des logements sont restes tres elevés a Abu Dhabi, et avec 1 salaire si le logement n'est pas fourni ce serait presque impossible de joindre les 2 bouts. Quand aux ecoles elles se valent, elles sont gérées par les mêmes reseaux. Si vous venez en couple, il y a 1 personne a l'ambassade de france a abu dhabi qui aide a trouver du travail, ses coordonnées sont sur le site de l'ambassade. | | | À: Leunz · 20 avril 2010 à 17:24 Re: Qui vit et travail à Abu Dhabi? Message 5 de 5 · 2 711 affichages · Partager je ne viens pas en couple, mais seule. Je vais me mettre en rapport avec la personne de l'ambassade, oui, mais souvent ils demandent à ce que l'on soit deja sur place. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |