Réserver un hôtel pour un mineur à Dubaï? Seaworld · 10 octobre 2011 à 23:54 6 messages · 3 participants · 3 090 affichages | | | | 10 octobre 2011 à 23:54 Réserver un hôtel pour un mineur à Dubaï? Message 1 de 6 · 3 089 affichages · Partager Bonjour, j'ai reservé un chambre d'hôtel avec la Master Card d'une personne majeur, mais voilà c'est moi qui part a Dubai en solo à 17 ans.
J'ai ma carte de crédit, et c'est avec celle-ci que je vais payer, je voulais savoir si ca posait un problème étant donné que le numéro de carte de crédit communiqué lors de la réservation n'est pas le même ? | | | À: Seaworld · 12 octobre 2011 à 13:09 Re: Réserver un hôtel pour un mineur à Dubaï? Message 2 de 6 · 3 037 affichages · Partager Je ne comprends pas trop pourquoi au départ tu n'as pas utilisé ta carte perso. Est ce que ta CB est internationale genre visa ? car normalement comme tu es mineur tu ne peux pas avoir ce genre de carte.
Si c'est un de tes parents qui a fait la reservation ça ne devrait pas poser de problemes il faut envoyer un mail à l'hôtel pour expliquer pourquoi ce n'est pas la même carte. | | | À: Romgre38 · 12 octobre 2011 à 13:11 Re: Réserver un hôtel pour un mineur à Dubaï? Message 3 de 6 · 3 033 affichages · Partager Je suis chez HSBC et chez eux ils te donnent un carte normal... Donc pas de soucis pour payer à l'international.
Je vais envoyer un mail à l'hotel !
Merci pour le conseil ! | | | À: Seaworld · 12 octobre 2011 à 13:17 Re: Réserver un hôtel pour un mineur à Dubaï? Message 4 de 6 · 3 031 affichages · Partager Tu travailles peut être avec mon "beauf" lui est HSBC Geneve. Sinon ils ne sont pas tres regardant à Dubai pourvu qu'il y ai l'autorisation de paiement. | | | À: Romgre38 · 12 octobre 2011 à 13:22 Re: Réserver un hôtel pour un mineur à Dubaï? Message 5 de 6 · 3 026 affichages · Partager Il y a beaucoup de monde chez HSBC 
Je me doute bien qu'a Dubai ils ne soient pas trop regardant, tan que l'on paie ! | | | À: Seaworld · 12 octobre 2011 à 15:36 Re: Réserver un hôtel pour un mineur à Dubaï? Message 6 de 6 · 3 019 affichages · Partager Ca ne pose pas le moindre probleme, contrairement aux billets d'avion que la comagnie peut refuser de te delivrer si tu n'as pas la carte utilisee pour les payer en ligne. Dans le cas d'une reservation d'hotel, la carte n'a pas ete debitee, ils te demanderont juste de fournir la carte de credit le jour de ton arrivee, peu importe si c'est la meme que celle avec laquelle tu as reserve a partir du moment ou la reservation a ete faite a ton nom. Ce qui compte, c'est que tu aies un passeport a ce nom.
Par contre, verifie si Dubai accepte de laisser entrer les mineurs non accompagnes sur son territoire, et si la compagnie d'avion accepte de te laisser voyager avec eux si tu n'as pas d'adulte pour te receptionner a l'arrivee. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |