Réveillon du Jour de l'An lors d'une escale à l'aéroport de Dubaï: quoi visiter? Marco141 · 16 décembre 2008 à 23:36 5 messages · 4 participants · 3 715 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 23:36 Réveillon du Jour de l'An lors d'une escale à l'aéroport de Dubaï: quoi visiter? Message 1 de 5 · 3 710 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une escale avec Emirates à Dubai du 31 décembre à minuit (ça commence bien...) jusqu'au lendemain 9h. D'autre part, je ne connais pas les Emirats. La question de sortir ou pas de l'aéroport a déjà été abordée, mais pour une date comme celle-ci, je m'interroge. J'aimerais bien visiter un peu, bien que beaucoup disent qu'il n'y a pas grand chose à voir. On peut peut-être s'attendre à de l'animation cette nuit là. Qu'en pensez vous ? Les réponses aux questions sur le forum font surtout état des taxis. Est-il possible de se balader à pied dans la ville ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marco141 · 18 décembre 2008 à 9:31 Re: Réveillon du Jour de l'An lors d'une escale à l'aéroport de Dubaï: quoi visiter? Message 2 de 5 · 3 647 affichages · Partager bonjour Tu pourras tout à fait te ballader à pied dans Dubai c'est tres agréable surtout qu'en cette période il ne fera pas trop chaud et tu y seras en toute sécurité et profiter du réveillon | | | À: Marco141 · 18 décembre 2008 à 13:38 Re: Réveillon du Jour de l'An lors d'une escale à l'aéroport de Dubaï: quoi visiter? Message 3 de 5 · 3 629 affichages · Partager Bonjour, Si ton avion se pose à minuit, le temps que tu sortes de l'aéroport, tout sera fermé à l'exception des hotels et des nightclubs (attention aux tarifs du reveillon!). A pied? La ville est étendue sur 40Km et la grande majorité des avenues ressemble à des autoroutes ;) et rien n'est vraiment prévu pour les piètons! Je ne veux pas te décevoir mais Dubai en pleine nuit risque d'être tristounet. N'oublie pas de prendre une petite laine, en ce moment les nuits sont fraiches (10 à 15°). Bon voyage. | | | À: Doomaster · 19 décembre 2008 à 9:47 Re: Réveillon du Jour de l'An lors d'une escale à l'aéroport de Dubaï: quoi visiter? Message 4 de 5 · 3 611 affichages · Partager Merci pour vos deux réponses.
Mais le mystère s'épaissit... 
On verra bien ! | | | À: Marco141 · 25 décembre 2008 à 14:09 Re: Réveillon du Jour de l'An lors d'une escale à l'aéroport de Dubaï: quoi visiter? Message 5 de 5 · 3 458 affichages · Partager Bonjour,
se que je te conseil c d`aller a festival city c pas tres loin de l`erport, je vais voir se qu`il ya comme programme laba.
ya des taxi et c aproximite de l`aeroport, et avant de repartir tu peux demander au taxi de te faire faire le boulevard sheikh Zayed rod, juste pour le fun quoi, en plus y`aura pas de circulation tout le monde sera mort et c ferrier>
Bon voyage et bonne annee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |