Séjour de dix jours à Dubaï en famille Miloudou · 25 février 2012 à 18:11 3 messages · 3 participants · 5 193 affichages | | | | 25 février 2012 à 18:11 Séjour de dix jours à Dubaï en famille Message 1 de 3 · 5 178 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais partir en vacances à Dubaï en famille et je souhaiterais avoir quelque « tuyau » pour passer un bon séjour de 10 jours. Quel budget (hors hébergement), loisir, plage, restos etc... Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miloudou · 5 mars 2012 à 17:51 Re: Séjour de dix jours à Dubaï en famille Message 2 de 3 · 5 020 affichages · Partager Bonjour,
Hotel donnant directement sur la plage: hors de prix ! Choisis en un à 500m à l'intérieur c'est nettement plus abordable. Avec les enfants je te conseille une 1/2 journée dans le désert en 4x4. Sur mon site nosgrandsvoyages.cabanova.com/ onglet 2011/2012 j'y ai mis quelques conseils sur Dubaï.
Bon voyage | | | À: Miloudou · 22 mars 2012 à 20:18 Re: Séjour de dix jours à Dubaï en famille Message 3 de 3 · 4 859 affichages · Partager Bonjour,
Pour le budget, ça dépendra de beaucoup de choses (train de vie, loisirs...). Mais vous pourrez quand même vous faire une idée en lisant : Cout de la vie à Dubaï .
Pour le reste, je peux vous conseiller un petit tour ici pour connaître les trucs à faire : Sites touristiques à Dubai
Bon séjour !! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |