| Site internet pour travailler dans l'hôtellerie aux Emirats? Ticlo2 · 8 juin 2009 à 2:12 3 messages · 3 participants · 2 509 affichages | | | | 8 juin 2009 à 2:12 Site internet pour travailler dans l'hôtellerie aux Emirats? Message 1 de 3 · 2 506 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche de bon sites internet pour travailler dans l'hôtellerie aux Émirats-Arabes-Unis. Pouvez-vous m'en communiquer des bons s'il vous plait? Merci d'avance. | | | À: Ticlo2 · 15 juin 2009 à 9:33 Re: Site internet pour travailler dans l'hôtellerie aux Emirats? Message 2 de 3 · 2 435 affichages · Partager Bonjour Si tu veux travailler dans l'hôtellerie aux Emirats, je ne voudrais pas te decevoir mais ce n'est pas le moment pour se faire recruter, en ce moment c'est plutôt la periode aux licenciements car les Emirats surtout Dubai sont tres touchés par la crise. De plus ces emplois sont reservés en general aux Pakistanais, Indiens, Chinois qui ont des salaires tres bas. | | | À: Ticlo2 · 10 août 2009 à 19:02 Re: Site internet pour travailler dans l'hôtellerie aux Emirats? Message 3 de 3 · 2 074 affichages · Partager Salut,
je suis assez ok avec le post precedent, Je bosse a abu dhabi ds un hotel et je peux te confirmer que c est pas le bon moment. deplus il est vrai que les salaires sont assez meme..meme si tu es loge, nourrit que tu as un billet d avions (un par an voir meme un tous les deux ans) si tu as d autres questions, n'hesites pas a me contacter | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |