Nizarov · 3 janvier 2008 à 22:45 2 messages · 2 participants · 2 764 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 22:45 Message 1 de 2 · 2 764 affichages · Partager je suis un étudiant de 1er année en Tourisme (Hotellerie) en Tunisie....on doit faire un stage été 2008.. pour améliorer mes connaissances je veux faire mon stage à l'étranger...mon rêve est de passer ce stage a DUBAI... qui pe m'aider a chercher un contrat de stage ??? je né nul personne ki peut m'aider.... alors sttttttttttttpppppppppppp ki peux m'aider merci a tous et à toutes | | | À: Nizarov · 14 février 2008 à 21:01 Re: Recherche stage à Dubai Message 2 de 2 · 2 313 affichages · Partager bonjour as tu trouve ton stage a dubai si oui comment l as tu trouve et pourrais je avoir les coordoones de l entreprise je t en serais trs reconnaissante et d aiileurs je peux tez donner les miennes ou j ia effectuer mon stage a londres et en turquie aussi a tres vite | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |