Je suis en 4éme année d'école d'ingénieur informatique électronique telecom et réseaux, et pour des raisons multiples j'adorerais effectuer un stage de 4 mois à Dubaï à partir du mois de mai. Le problème c'est que je risque de ne pas avoir mon permis à temps (c'est en cours), je sais que sa risque d'être handicapant mais doit je abandonner l'idée pour autant?
Tu te trompe ce n'est pas un handicap, a Dubai la plupart des gens se déplacent en taxi, ce n'est pas cher du tout il y a aussi le métro bien qu'il ne soit pas encore fini. va voir sur ce lien. dubaimetro.eu/
Dois effectuer un stage dans le cadre de mon bts: je souhaite l'effectuer à Dubaï il durera 2 mois du 13 mai au 13 juillet (ou plus selon l'entreprise), dans la prospection de clientèle dans une entreprise BtoB, siège social ou fournisseur par exemple...
Tous le monde. Donc voilà, je passe en deuxième année de dut l'année prochaine spécialité qualité, logistique et organisation et je dois effectuer un stage de 3 mois et vu que je veux le faire à Dubaï, je voulais savoir si c'était facile comme démarche...
Je suis étudiante en logistique et je souhaiterai faire un stage l'année prochaine durant 15 semaines. Si vous aves des renseignements concernant: 1. les formalités administratives, les papiers à remlire et à envoyer 2. le déplacement (que conseiller-vous:...
Je suis étudiant en école de commerce, et dans le cadre de mon cursus, j'ai un stage international à effectuer. La destination de Dubaï m'interesserait. Je me tourne vers ce forum pour essayer de recolter quelques conseils de personnes vivant ou effectuant...
Je suis etudiante en troisieme annee d'ecole de commerce et je souhqiterqi pouvoir effectuer mon stage d'annee de cesure a Dubai. Auriez voius des conseils a me donner et surtout des sites de recherche. Il est vraiment pas evident de trouver doncun coup...