Clarkshiraz · 22 février 2011 à 10:53 5 messages · 3 participants · 2 522 affichages | | | | 22 février 2011 à 10:53 Message 1 de 5 · 2 510 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 3semaines à Dubai et je compte faire beaucoooooup de shopping. Je voulais savoir comment on fait pour le tax free, car je n'ai jamais fait ça auparavant. (J'ai un passeport belge.)
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Tu veux parler du Dutyfree, si c'est le cas tu achètes comme d'habitude et c'est tout, car à Dubai tu n'as pas de taxe même dans les autres magasins, Dans les magasins de Dubai tu as souvent des soldes mais sur certains produits ce n'est pas forcement interessanr. | | | oui c'est tax free a dubai tu peut acheter tous ce que tu veux | | | Youpiiiiiiiiiiiiiiiieee. ça va être plus intéressant qu'ici! 21% de tva ici!!!
Merci pour vos réponses. | | | 21%?????? c'est trop ca commum! ici tous est tax free meme de l'or, les memes prix au freeshop que dans les magasins, dommage tu n'etais pas pendant le festival de shooping il y avait des grand remises! en tous cas bon sejour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |