Tour sur le circuit de Formule 1 d'Abu Dhabi? Lacluche · 15 janvier 2012 à 21:05 4 messages · 3 participants · 2 453 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 21:05 Tour sur le circuit de Formule 1 d' Abu Dhabi? Message 1 de 4 · 2 447 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour quelques jours à Dubaï et Abu Dhabi à la fin du mois. Quelqu'un aurait-il visité le circuit de formule1 d' Abu Dhabi? Fait l'expérience d'un tour en tant que pilote ou passager sur ce circuit? Sur quelle voiture? Alors l'essentiel: pour quelle impression??!!
Merci de vos réponses! 
A bientôt
Laurent | | | À: Lacluche · 16 janvier 2012 à 22:52 Re: Tour sur le circuit de Formule 1 d' Abu Dhabi? Message 2 de 4 · 2 376 affichages · Partager le circuit est fermé en janvier, du moins les visiteurs ne peuvent pas entrer tu peux le voir sur la route d'AD depuis Dubai sur l'autoroute | | | À: Fastkoala · 16 janvier 2012 à 23:37 Re: Tour sur le circuit de Formule 1 d' Abu Dhabi? Message 3 de 4 · 2 361 affichages · Partager Bonsoir,
Je comprends pas parce qu'ils m'ont donné plusieurs dates d'essais possible d'ici la fin du mois de janvier.
Je continue de chercher.
Merci et à bientôt
Laurent | | | À: Lacluche · 27 janvier 2012 à 19:34 Re: Tour sur le circuit de Formule 1 d' Abu Dhabi? Message 4 de 4 · 2 310 affichages · Partager Bonjour,
Le circuit de formule 1 d'Abu Dhabi est ouvert au public à certains moments seulement - le mardi soir pour faire des footings et les samedi ou il n'y a pas de compétitions.
A voir sur place, et tu peux aussi trouver des infos ici : Yas Marina Circuit | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |