Mon maris et moi voulons faire un combiné dubai (3 ou 4 jours)suivit d une semaine aux maldives le plus complet et compétitif en prix serait le club med mais le club kani ne me semble pas terrible comparé à ce qu on peux trouver sur les maldives donc...
Voila, je m'appelle Claris, j'ai 25 ans et je suis en derniere année de Master Management du Tourisme, et je dois faire un dernier stage de 5 mois, du 2 mai au 30 septembre 2007, qui me permettra de valider mon année. Donc je suis à la recherche d'un...
Pouvez vous m'aider pour avoir des bons plans, un bon prix pour la visite de la tour. Mon copain tient à la voir en fin d'aprés midi et le niveau le plus haut. je trouve le prix assez exorbitant. Nous faisons escale un jour dans cette ville. merci.
Jef13 · 25 octobre 2012 à 12:34 · 2 participants · 1 007 affichages
Quelqu'un connait-il l'agence Arabiantours de Dubai. Nous envisageons de passer par eux pour une excursion dans les montagnes d'HATTA et avons trouvé cette agence sur le net. Leur site est traduit en Français et notre contact est M. Karim Rushdy. Quelqu’un...