Travailler à Dubaï dans l'immobilier Rodolphepari · 3 octobre 2008 à 20:26 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 513 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 20:26 Travailler à Dubaï dans l'immobilier Message 1 de 4 · 3 512 affichages · Partager bonsoir à tous, je pense aller travailler a dubai pour continuer mon métier de négociateur immobilier quelqu'un pourrait il me faire part de son expérience ? ce serait super gentil, merci d"avance Rodolphe Image attachée: | | | À: Rodolphepari · 16 octobre 2008 à 9:01 Re: Travailler à Dubaï dans l'immobilier Message 2 de 4 · 3 320 affichages · Partager Salut, Il y avait justement un article pas mal dans le mensuel "CAPITAL" du mois d'aout sur les métier qui marche très à Dubai pour les étrangers. Négociateur immobilier en fait parti, surtout si tu parle bien l'anglais. Procures toi déjà ce magazine, il ya a des liens qui peuvent t'aider. Sinon lemieux c'est d'aller directement sur place avec un visa touristique. Une fois là-bas tu trouveras facilement je pense.
See ya, | | | À: Vinceee · 16 octobre 2008 à 11:02 Re: Travailler à Dubaï dans l'immobilier Message 3 de 4 · 3 313 affichages · Partager bonjour et merci bcp pour tes renseignements, je vais me rencarder sur ce capital.très bonne journée à toi et encore merci | | | À: Rodolphepari · 16 octobre 2008 à 16:01 Re: Travailler à Dubaï dans l'immobilier Message 4 de 4 · 3 302 affichages · Partager Compte tenu du contexte actuel, il convient de prendre avec des pincettes ce qui est mentionné dans ce mensuel. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |