Jawa · 18 septembre 2007 à 14:40 6 messages · 4 participants · 5 117 affichages | | | | 18 septembre 2007 à 14:40 Message 1 de 6 · 5 114 affichages · Partager Salut à tous, je suis étudiante en BTS assistant secrétaire trilingue et je dois effectuer un stage de 2mois à l'étranger pour valider mon année, je souhaiterais effectuer mon stage à DUBAIcependant je n'ai aucune piste j'ai réussi a trouver quelques adresses d'entreprises mais je n'ai pas encor reçu de réponses, pour ce qui est du logement je ne sais pas par ou commencer ma recherche et comment. Je n'ai pa beaucoup de temp pour trouver mon stage car il débutera au mois de mai 2008, et pour mon stage je souhaiterais vrément débuter dans un pays anglophone, pour perfectionner mon anglais.. Je vous remerci davance pour vos réponses
BESS J. | | | À: Jawa · 29 septembre 2007 à 11:39 Re: Trouver un stage à Dubai Message 2 de 6 · 4 958 affichages · Partager salut JAWA!! moi ossi je suie tudiante en première année d'assistante trilingue comme toi et je cherche ossi un stage a dubai.dc si on peut se contacter peut etre qu'on trouvera une solution très vite. j'attend ta reponse. peut etre qu'on pourra s'echanger quelques pistes.mercia biento | | | À: Hilma · 29 septembre 2007 à 16:08 Re: Trouver un stage à Dubai Message 3 de 6 · 4 925 affichages · Partager coucou!! merci de répondre se serai vrément sympa qu'on puisse s'échanger quelque piste car trouver un stage de seulement 2mois à dubai c difficil mais bon voila mon adresse msn lashanti@hotmail.fr alé a+ BESS | | | À: Jawa · 1 octobre 2007 à 15:36 Re: Trouver un stage à Dubai Message 4 de 6 · 4 889 affichages · Partager bonjour, je cherche des colocataires h/f à dubai.et pour votre stage peut¨etre quand je serai la bas le mois prochain j'aurai des réponses. si vous voullez me contact voici mon email msert11@yahoo.fr merci et bonne chance. | | | À: Lamine26 · 1 octobre 2007 à 18:38 Re: Trouver un stage à Dubai Message 5 de 6 · 4 874 affichages · Partager c'est vrai que vivre en colloctaion me parais plus aproprié en période de stage car nous n'avons pas tous forcément les moyens nécéssaires, c'est gentil de ta part je te donnerai signe quand je trouverai mon stage inchallah | | | À: Jawa · 14 février 2008 à 21:09 Re: Trouver un stage à Dubai Message 6 de 6 · 4 140 affichages · Partager Bonjour, as tu reussi à trouver un stage aux emirats arabes? Si oui pourrais tu me donner une quelquonque information contact d entreprise etc a tres vite | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |