Jihane21 · 24 mars 2006 à 21:23 6 messages · 5 participants · 11 478 affichages | | | | 24 mars 2006 à 21:23 Message 1 de 6 · 11 477 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis étudiante en 3ème année de commerce international à l'université, et je souhaiterais effectuer un stage à Dubaï cette année.
Vos conseils et suggestions sont les bienvenus.