Jihane21 · 24 mars 2006 à 21:23 6 messages · 5 participants · 11 478 affichages | | | | 24 mars 2006 à 21:23 Message 1 de 6 · 11 477 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis étudiante en 3ème année de commerce international à l'université, et je souhaiterais effectuer un stage à Dubaï cette année.
Vos conseils et suggestions sont les bienvenus.
Cordialement. | | | À: Jihane21 · 1 avril 2006 à 18:51 Re: Trouver un stage à Dubaï Message 2 de 6 · 11 385 affichages · Partager bonjour jihane pourrais tu me dire quels ingenieurs sont recherchés aux emirats stp | | | Moi aussi, j'aimerai effectuer mon stage de fin d'etude a Dubai, surtout dans la zone Dubai Internet City. Je suis effectivement, futur ingenieur en informatique et nouvelles technologies. Donc cette region m'apportera sans doute beaucoup. Merci de me tenir au courant, si vous avez des tuyaux, contacts, ou quoi que ce soit ;) | | | À: Farhdine · 5 mai 2006 à 21:57 Re: Trouver un stage à Dubaï Message 4 de 6 · 11 053 affichages · Partager slt, tout d'abord je tiens à te remercier beaucoup pour m'avoir repondu. Au fait je ne suis pas encore ingenieur, je suis juste un élève de terminale qui veut entreprendre des études d'ingenieur car ceux-ci sont recherchés aux Emirats et que j'aimerais inshALLAH m'expatrier là-bas pour y vivre. C'est pour cela que je t'ai demandé de me faire savoir quel type d'ingenieur sont recherchés là-bas. J'éspère recevoir une réponse le plus vite possible s'il te plait et je te remercie encore de m'avoir repondu. Salut et à bientot j'éspère. | | | À: Jihane21 · 20 mai 2006 à 17:22 Re: Trouver un stage à Dubaï Message 5 de 6 · 10 907 affichages · Partager ca depend mademoiselle car ce n'est pas dutout facile vraiment, il faut aller sur le champs et faire une visite car c'est la seule solution d'arracher vraiment un job a dubai, donc etre la c mieux que ne soit pas voila, a vous... sami | | | À: Jihane21 · 21 janvier 2007 à 18:33 Re: Trouver un stage à Dubaï Message 6 de 6 · 10 020 affichages · Partager slt alor koi 2 neuf sur ton stage? moi aussi je veu passer un stage a dubai en juin mais j'ai tjs pas de piste | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |