bonjour je suis une jeune fille qui habit à tunis jai 22ans 1.62 niveau bac science de l'informatique et diplomé en esthétique et jai des expérience dans le domaine de manquina, modele photos et hotesse dacceuil, parle arabe français et anglais, je suis à la recherche dun travaille avc logement à dubai le plus tot possible. g vrm besoin daide et merci davance :)
Tu as pratiquement aucune chance de trouver un travail à Dubai, le étudiants qui viennent de finir leurs études dans le pays ne trouve même pas de travail, je connais notament des Marocains qui ont se probleme. Donc trouver un travail et le logement !!! faut pas réver quand même
Je compte me lancé dans une aventure a dubai, je connais personne la bas, ça parrait peut etre barjot mais je tente quand meme! s'il y a des gens intéressé ou qui sont déja dans le délire, vos avis et vos conseils sont les bienvenus
Salem tous le monde je suis actuellement plombier et j'aimerais travailler et vivre a dubai j'aimerais savoir si le metier de plombier et demandé merci
Apres un cours sejour a dubai, j'ai adoré la ville et j'ai decidé dyhabiter. j' aimerais savoir environ combien coûterait un appartement de 150 mètres carres, ou vau-t-il mieux habiter et quel est le revenu moyen dans cet émirat. Merci d' avance pour...
Je suis un algérien de 29 ans cadre comptable marié 1 enfant en plus d'une expérience en ressources humaines (paie) je voudrais savoir quelle sont les démarches pour s'installer aux émirats arabe n'importe quelle émirat et si ya t'il des bureaux de liaison...
Mon mari a recu une proposition de travail pour Dubai. Nous aimerions bien sure accepter, seulement étant donné que Dubai est une ville musulmane et que je suis musulmane (ou d'origine musulmane) mais pas mon mari, nous nous demandons à quelles difficultés...