| Vivre aux Emirats Amel01 · 11 octobre 2005 à 14:34 9 messages · 7 participants · 6 663 affichages | | | | 11 octobre 2005 à 14:34 Vivre aux Emirats Message 1 de 9 · 6 660 affichages · Partager Salam halikoum tout le monde, je souhaiterais m'installer aux Emirats parceque je suis tomber amoureuse de ce pays. je souhaiterais partir en septembre 2006. Est-il dangereux de partir toute seule pour une fille? Connaissez vous des organismes qui peuvent vous aider à trouver un job là bas? Savez- vous si il est possible de trouver un hébergements pas trop cher? | | | À: Amel01 · 13 octobre 2005 à 14:01 Re: Vivre aux Emirats Message 2 de 9 · 6 617 affichages · Partager Salam halikoum tout le monde, je souhaiterais m'installer aux Emirats parceque je suis tomber amoureuse de ce pays. je souhaiterais partir en septembre 2006. Est-il dangereux de partir toute seule pour une fille? Connaissez vous des organismes qui peuvent vous aider à trouver un job là bas? Savez- vous si il est possible de trouver un hébergements pas trop cher?
Quelqu'un est - il intéressé pour venir avec moi? mon adresse est chekna@caramail.com | | | À: Amel01 · 15 décembre 2005 à 16:37 Re: Vivre aux Emirats Message 3 de 9 · 6 031 affichages · Partager oui mais comment tu es ?  je pense que je peux aller avec toi
moi je vais le mois de janvier 2006 | | | À: Amel01 · 17 décembre 2005 à 18:15 Re: Vivre aux Emirats Message 4 de 9 · 5 992 affichages · Partager Salam amel, je souhaitarai moi aussi avoir des renseignement concernant les demarches a suivre pour s'installer et travailler aux Emirats, si depuis la publication de ton message tu as eu des infos merci de m'en faire profiter. | | | À: Amel01 · 17 décembre 2005 à 19:00 Re: Vivre aux Emirats Message 5 de 9 · 5 986 affichages · Partager salut amel c zino bon je voulais savoir si vous avez des contacts ou adresse pour travailler et vivre aux emirates surtout dans le secteur sanitaire (sante) ssi vous en avez n' hesiter pas de me les envoyers s v p. bonne continuites et merci | | | À: Khalid2 · 17 décembre 2005 à 21:03 Re: Vivre aux Emirats Message 6 de 9 · 5 978 affichages · Partager Personnellement je sais d’après une première visite que Pour avoir le permis de travail il faut avoir une adresse et un compte à la banque Et les deux là vous autorisent à ouvrir un commerce ce qui vous donne automatiquement le permis de séjour - -- ça c’est pour un commerçant -- Mais pour travailler dans n’importe quelle autre domaine je sais qu’il faut parler l’anglais je peux seulement vous proposer ce site des meilleur site des émirats mais en arabe et vous pouvez poser des questions sur des forums spécial en arabe pour ce qui connaisse la langue bafree.net/uae/list.php | | | À: Amel01 · 4 septembre 2006 à 23:02 Re: Vivre aux Emirats Message 7 de 9 · 5 425 affichages · Partager salam amel moi c khaled je suis en algerie et je vais partir au emirates le 10 septembre si tu es interesser tu peut me contacter au pirate206@gmail.com | | | À: Amel01 · 29 juillet 2008 à 20:05 Re: Vivre aux Emirats Message 8 de 9 · 4 547 affichages · Partager slt amel, beh je veux seulement s'informer en ce qui conserne l'immigration aux emirates, toutes les demarches à suivre, je pense que t'as eu une experience assez importante dans ce domaine, moi je suis un chirurgien dentiste, agé de 24 ans, je voudrai sérieusement s'instaler la ba, ton aide stp | | | À: Azdent · 29 juillet 2008 à 21:58 Re: Vivre aux Emirats Message 9 de 9 · 4 545 affichages · Partager  je vous conseil d'aller faire un tour sur le site :
moyenorient.blog4ever.com
pleins d'infos pour partir au moyen orient | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |