Voyage d'affaires à Dubai pour un Camerounais Bernardtomy · 3 mars 2009 à 15:05 2 messages · 2 participants · 3 422 affichages | | | | 3 mars 2009 à 15:05 Voyage d'affaires à Dubai pour un Camerounais Message 1 de 2 · 3 422 affichages · Partager bonjour a tous, le mois prochain je dois me rendre a dubaï pour le business et je voudrais avoir des informations sur l'obtention du visa. quelques amis m'ont dit que le visa était gratuit et que la réservation de l'hôtel aussi, mais seulement on me demande une carte de crédit du genre visa ou même mastercard pour la réservation, et malheureusement je n'ai pas de carte de credit alors comment faire? je suis camerounais vivant au cameroun. priere de me transmettre toute information utiles car le temps presse !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bernardtomy · 5 mars 2009 à 9:42 Re: Voyage d'affaires à Dubai pour un Camerounais Message 2 de 2 · 3 372 affichages · Partager bonjour Pour ton visa il te faut un sponsor c'est à dire que si c'est un visa touristique ce sera l'hôtel qui pourra en faire la demande, va sur le site booking.com tu peux reserver une chambre et payer seulement quand tu seras sur place rien n'est prélévé avant mais il faut un carte bancaire, ils te demandent les coordonnées de ta carte car c'est une garantie pour eux. Tu devrais demander à ta banque qu'il te fasse une carte de credit car tu peux difficilement voyager sans cela. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |