Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine? Jerome06130 · 7 juin 2009 à 1:13 14 messages · 9 participants · 5 667 affichages | | | | 7 juin 2009 à 1:13 Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine? Message 1 de 14 · 5 603 affichages · Partager bjrs, es possible de prendre un pot de nutela en cabine, dans un avon de la compagnie Emirat pour la thailande ? | | | Bonjour,
Normalement pas si le pot est d'une contenance de plus de 100 ml.
Michel | | | tu peux pas te passer de ton nutella pdt le vol??
si contenant >100 ml : interdit. sinon, si t'es vraiment dépendant, ca apsse en soute
y'en a qui se posent quand même de graves questions en préparant leur voyage | | | On trouve du Nutella partout en Thailande. A moins que vous ayez une prescription médicale,  je ne pense pas qu'ils vous laisseront prendre un pot de plus de 100 ml en cabine. Sauf si vous l'achetez dans la zone duty free et qu'il est dans un sac en plastique scellé... | | | Si t'est vraiment accro au nutella, tu emportes avec toi tout plein de petites barquettes plastiques style carré de beurre, là aucun problème !!! | | | mdrrrrrrrrrrrrrr
met le dans la valise! | | | À: Nemo1001 · 7 juin 2009 à 18:12 Re: Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine? Message 7 de 14 · 5 329 affichages · Partager mdrrrrrrrrrrrrrr
met le dans la valise!
Mais non t'as rien compris, il veut manger son nutella durant le vol. | | | À: Singha · 7 juin 2009 à 18:17 Re: Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine? Message 8 de 14 · 5 319 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 7 juin 2009 à 18:24 Re: Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine? Message 9 de 14 · 5 316 affichages · Partager Peut-être que ça le rassure de manger ses tartines dans les nuages | | | À: Singha · 7 juin 2009 à 21:38 Re: Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine? Message 10 de 14 · 5 261 affichages · Partager MDRRRRRRRR!!!! mais non!! c un ami thai qui habite dans un endroi retiré en thailande qui ma demandé de lui ramené ;) VOUS ETES TROP FORT  MERCI pour vos reponse je vais surement le metre en soute.. | | | À: Jerome06130 · 8 juin 2009 à 20:23 Re: Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine? Message 11 de 14 · 5 019 affichages · Partager l'interdiction ne s'applique pas QUE avec Emirates, mais avec TOUTES les compagnies aériennes. | | | À: EACitizen · 8 juin 2009 à 20:32 Re: Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine? Message 12 de 14 · 5 015 affichages · Partager Bonjour,
l'interdiction ne s'applique pas QUE avec Emirates, mais avec TOUTES les compagnies aériennes.
Pas toutes. C'est surtout une affaire d'aéroport, d'ailleurs, ce qui explique que ce soit parfois autorisé dans un sens et pas dans l'autre.
Michel | | | À: Tatra · 8 juin 2009 à 20:37 Re: Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine? Message 13 de 14 · 5 014 affichages · Partager merci pour la précision  mais le pot sera certainement vide au retour!!! | | | À: Envallis · 8 juin 2009 à 22:21 Re: Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine? Message 14 de 14 · 5 004 affichages · Partager bonjour Je suis tout à fait d'accord avec toi, je me demande même si ce n'est pas une connerie de poser ce genre de question auquelle il est préferable de rien répondre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |