Si je peux me permettre, dependant de ton age, oui vas-y, mais normalement avec le club med, tu n'as pas le choix du pays ou tu veux travailler! Ensuite, apres avoir travailler au Club MErDe
Punta Cana durant 2 mois dont le 2eme etait un peu force, tu te rends vite compte que tu dois etre leche-cul si tu permets l'expression. Sinon, tout le monde se fou de toi. Par contre, le meilleur poste est barman/barmaid, la t'es tranquile, tu evites alors tout les dances a la cons genre "haut les mains haut les mains, donne moi ton coeur..." Si tu n'es pas au bar, alors tu dois t'attendre a 12-13hrs de travaille par jours. Moi en tant que RollerBlade instructor, je commencais a 7-8am pause a 11:30 reprise a 13 (apres avoir manger avec les client, t'es oblige)avec des activitees piscine et tout, ensuite 15hr reprise des cours de Roller, 17hr le souper avec les clients, encore, 18:30 les crazy signs (dance genre haut les mains) 19-19:30 allez hop au bar avec les clients (l'avantage c'est que tu de soul gratuit) et a 23hr, t'es libre de faire tout ce que tu veux!!!! Chouette, surtout quand tu reprend a 7-8am.

Sinon, si tu vas sur le site de Club Med, tu trouveras toutes les villes et leurs dates pour les entretiens. Vas-y preparee, car il te font remplir un questionnaire assez complet sur le poste que tu applique.
Bonne chance.