Recherche d'un emploi et contacts de psychologues au Sénégal Sol84 · 23 août 2011 à 0:23 3 messages · 3 participants · 1 974 affichages | | | | 23 août 2011 à 0:23 Recherche d'un emploi et contacts de psychologues au Sénégal Message 1 de 3 · 1 974 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et pour des raisons personnelles je souhaiterai m'installer au Sénégal. J'ai un diplôme de psychologue clinicienne mais malgré des recherches effectuées directement auprès des institutions sénégalaises, je me suis confrontée à des échecs.
Je n'abandonne cependant pas mes recherches (même à distance) et je souhaiterais avoir contact avec des psychologues sur place ou avoir quelques conseils? Quelqu'un peut-il m'orienter?
Merci d'avance pour vos réponses.Solenn | | | À: Sol84 · 5 septembre 2011 à 13:47 Re: Recherche d'un emploi et contacts de psychologues au Sénégal Message 2 de 3 · 1 890 affichages · Partager Bonjour,
J'ai connu une jeune fille qui a eu le même problème que vous. Elle a finalement trouvé un emploi à l'hopital de Fann (bien qu'elle ne parle pas le wolof), payé au tarif local. Et elle a aussi travaillé dans une.... boite de nuit privée. Puis elle est retournée chez elle apès ce fiasco. Psychologue clinicienne dans le privé c'est possible, mais il y a d'énormes démarches à faire, entre bakchich et piston. Cordialement dexxa | | | À: Sol84 · 28 octobre 2011 à 1:32 Re: Recherche d'un emploi et contacts de psychologues au Sénégal Message 3 de 3 · 1 794 affichages · Partager slt vous étes vous adresser aux hopitaux sur place ? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |