Bonjour,
J’ai eu la chance de découvrir une partie du
Sénégal ce printemps, mais surtout j’ai pu vivre, partager auprès des sénégalais et au rythme sénégalais...expérience extrêmement riche humainement...Conscient des différences de culture, de mentalité...des inconvénients et avantages qu'elles présentent, je suis heureux d'avoir pour projet de retourner en octobre sur les terres de la teranga afin d'y vivre et de m'y investir...
Je travaille actuellement dans le secteur du BTP (contrôle technique), et suis à la recherche de toute information concernant l'emploi dans le secteur de la construction au
Sénégal et plus particulièrement dans la région de
Saly,
M'bour si possible.
Mes compétences et expériences professionnelles à ce jour sont du domaine de la Construction, mais de nature curieuse et entreprenante, je suis ouvert et enthousiaste à l'idée d'apprendre et créer dans tout autre domaine, il y a tant à faire...si vous avez des infos, conseils, contacts je serai enchanté de les partager avec vous...