Cherche emploi d'été en Suisse Morglubs · 18 février 2010 à 18:08 4 messages · 3 participants · 2 543 affichages | | | | 18 février 2010 à 18:08 Cherche emploi d'été en Suisse Message 1 de 4 · 2 536 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais trouver un job d'été en Suisse cet été (2010), soit du côté français, soit allemand. Si quelqu'un a des pistes et pourrais m'aider, ça serait super :) Merci d'avance pour vos tuyaux | | | À: Morglubs · 18 février 2010 à 19:41 Re: Cherche emploi d'été en Suisse Message 2 de 4 · 2 526 affichages · Partager Vu la hausse du taux de chômage vertigineuse que subit actuellement mon pays ne te fait pas trop d'illusions... reste cependant à préciser un peu ta demande, ne serait-ce que le secteur ou tu serais prêt à travailler, peut être que certains secteurs sont plus faciles que d'autres. | | | À: Vic09 · 18 février 2010 à 22:48 Re: Cherche emploi d'été en Suisse Message 3 de 4 · 2 488 affichages · Partager Je cherche dans n'importe quel secteur, juste un travail pour l'été. Ca peut être serveur dans un bar/restaurant, facteur... vraiment dans tous les domaines. | | | À: Morglubs · 26 avril 2010 à 16:11 Re: Cherche emploi d'été en Suisse Message 4 de 4 · 2 161 affichages · Partager En effet, comme le dit Vic09, le chomage est en hausse et même hors saison d'été il est difficile de trouver des petits jobs alors s'il y en a un minimum cet été je pense qu ils sont déjà repourvu. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |