Recherche emploi pour jeune patissier aux Etats-Unis Adrien460 · 26 août 2009 à 15:49 6 messages · 6 participants · 4 899 affichages | | | | 26 août 2009 à 15:49 Recherche emploi pour jeune patissier aux Etats-Unis Message 1 de 6 · 4 873 affichages · Partager bonjours, j ai 19 ans, mon cap boulanger, patissier et titulaire d un mention complementaire patisserie, je voudrais savoir si quelqu un aurait des contacts pour partir aux etats unis pour travailler en temps que patissier et ameliorer mon anglais ! merci d avance..... adrien. | | | À: Adrien460 · 26 août 2009 à 18:57 Re: Recherche emploi pour jeune patissier aux Etats-Unis Message 2 de 6 · 4 855 affichages · Partager Bonjour, je te conseillerais (par expérience avec des amis) le bon canal serait de proposer tes services aux chaines américaines d'hotellerie, comme Hilton, Sheraton, etc... elles sont toujours interessées par des francais qualifiés dans la cuisine et la patisserie boulangerie.Regarde sur leur site elles ont des départements pour le recrutement. | | | À: Adrien460 · 28 août 2009 à 19:49 Re: Recherche emploi pour jeune patissier aux Etats-Unis Message 3 de 6 · 4 790 affichages · Partager bonjour pouvez vous m appeler au 0663676851 concernant une offre aux usa j attends votre appel joelle patera | | | À: Adrien460 · 8 septembre 2009 à 11:21 Re: Recherche emploi pour jeune patissier aux Etats-Unis Message 4 de 6 · 4 688 affichages · Partager Bonjour, sur le site anpe, si tu cliques dans offres aux Etats-Unis, ils ne recherchent presque que ça... | | | À: Adrien460 · 15 octobre 2009 à 4:39 Re: Recherche emploi pour jeune patissier aux Etats-Unis Message 5 de 6 · 4 519 affichages · Partager Bonjour Adrien,
Je suis Francais et expatrie aux USA. J'ai peut etre une proposition pour toi si tu es interesse par une experience a l'etranger. J'aimerais en discuter. As-tu un numero sur lequel je puisse te contacter?
Mon email est francois@odnsolutions.com
Francois | | | À: Adrien460 · 5 août 2012 à 9:09 Re: Recherche emploi pour jeune patissier aux Etats-Unis Message 6 de 6 · 3 056 affichages · Partager salut je suis installer a anaheim, orange county, california, j'ouvre une patisserie dans 3 weeks, c'est quoi tes intenssions best regards | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |