|  |  |
 | | | | Bobsand006 · 15 mai 2008 à 15:32 · Une photo 13 messages · 10 participants · 4 846 affichages | | | | POUR UNE SANDWICHERIE A SOSUA REPUBLIQUE DOMINICAINE RECHERCHE UNE EMPLOYEE DE 10 HEURES A 19 HEURES SAUF LE DIMANCHE POSSIBILITE DE LOGEMENT UNE CHAMBRE S D B, FRANCAIS ANGLAIS ESPAGNOL SOUHAITE SALAIRE A DEBATTRE URGENT DEBUT 20/05/2008 | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Vous ne voulez pas d'homme pour travailler dans votre sandwicherie? C'est du sexisme cela | | | Super intéressant! Bonjour je m'appele Maryève et je trouve ca super intéressant comme opportunité d'autant plus que je parle français anglais espagnol. Le ik cest que mon je ne pourrais le faire que jusqu'au mois daoût puisque je retourne à l'école en septembre. Si ca ne cause pas de problème réécris-moi! | | | Bojour
Pas du tout mais nous sommes deja 2 gars derriere le comptoir et je souhaiterais une touche feminine avec nous c est tout | | | JE SUIS PRETE A Y ALLER MAIS J AI 2 ADOS QUI VEULENT ALLER A L ÉCOLE LA BAS!!JE TE JURE QUE CEST MON REVE!! JE ME DÉBROUILLE BIEN EN ESPAGNOL ET ANLAIS!!J AI TRAVAILLER A SOSUA IL Y A 20 ANS!!JE N EN REVEINS PAS QU IL Y AIT CET ANNONCE EN CE MOMENT IL FAUT QUE TU ME CONTACT VITE JE SUIS LA FILLE QU'IL TE FAUT !! ET EN PLUS JE SUIS SERVEUSE ET CUISINIAIRE DEPUIS 20 ANS! J AI 40 ANS ET EN PLEINE FORME ET BELLE PERSONNALITÉ!!JE SUIS EN PRÉPARATION POUS LA REP.DOM DEPUIS QUELQUE MOIS!!MON COURIEL EST NATALY_CAYER@HOTMAIL.COM JE SUIS DE TROIS-RIVIERES ET JE TE JURE J ADORE LA REP DOM DE TOUT MON COEUR...  HASTA PRONTO!!SOLGIRL TU PEUT LIRE MON PROFIL !!BYE | | | Je vois que tu es installé à sosua, c'est là que je veux aller d'oct à décembre, je cherche une location dans une résidence près de la mer, est-ce que je peux trouver facilement ? ce qui m'inquiète c'est le voyage quelle compagnie d'avions prendre, j'ai vu corsair qui va à puert plata, après je fais comment pour aller à sosua ? il y a combien de Km, y_a-t'il des cars ? mais sans danger, je suis seule. Merci de ta réponse, j'espère qu'il y a des français qui vivent là-bas ! | | | Bonjour Bobsand
As-tu trouvé quelqu'un pour le poste à la sandwicherie? J'ai l'impression que ça se bouscule au portillon. Tant mieux si tu as l'embarras du choix. C'est une bonne idée de placer cette anonce sur ce site. Je veux aller à Sosua mais plus tard, si jamais tu as besoin de quelqu'un encore en décemble-janvier prochain, fais-moi signe. Je parle français, anglais et me débrouille en espagnol. Tu peux peut-être nous donner plus d'infos aussi, ça serait bien. Merci et bonne chance! | | | bonjour, j`ai 24 ans et je fais 95/65/95 j`ai toujours reve de travailler dans une sandwicherie je n`y connais rien, mais je peux apprendre | | | je fais 95/65/95
Bonjour,
Les sandwicheries en RD, c'est ce que nous en Suisse appelons hyprocritement "salons de massages" ? | | | Ah non, alors je suis pas psychanaliste, moi je suis une manuelle | | | Ah non, alors je suis pas psychanaliste, moi je suis une manuelle

Sandwicheries, salons de massage, tant que c'est fait maison et à la main...
Danielle | | | Hola!!! 
Je suis à la recherche d'un emploi en République Dominicaine, je suis tout à fait bilingue Français/ Espagnol et je me débrouille vraiment bien en anglais. J' ai déjà travaillé comme serveuse durant 4 mois en Espagne et j'ai vécu durant 1 an en république Dominicaine à Puerto Plata, je connais donc très bien Sosua et ses environs. Je vous répond peut être un peu tard mais je souhaite rester vivre en République Dominicaine toute l'année donc si mon profil vous convient n'hésitez à me contacter: eva0059@hotmail.fr J'ai 21 ans, je vis actuellement à Marne la vallée (et oui je suis réceptionniste à l'hôtel Séquoia Lodge de Disneyland Paris!!! Et j'en ai marre de Mickey lol  ) mais je suis originaire du Nord de la France. J'espère grandement avoir de vos nouvelles rapidement car je pense pouvoir amener beaucoup à votre sandwicherie grâce à ma bonne humeur perpétuelle!
A très bientôt,
Amandine. Image attachée: | | | Eva, Vous répondez à une discussion datée de Mai 2008. Pour plus de succès je vous suggère de partir une nouvelle discussion sur votre demande de travail. Bonne chance Suzanne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |