|  |  |
 | | | | En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Mimicorinne · 2 novembre 2015 à 2:57 25 messages · 8 participants · 1 381 affichages | | | | 2 novembre 2015 à 2:57 En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 055 affichages · Partager Bonjour je pars aux Philippines le 6/11 donc dans quatre jour pour 3 semaines J arrive à Manille et j ai une coresponce sur port princesa je pense louer une moto pour aller à port Barton el nido et peut être coron Pensez vous que je puisses aller au visayas port prinsesa via avion cebuFaire îles d Apo et bohol ou autres jolies îles qui vaut le détour à savoir je ne plonge pas uniquement snokerling Merci à vous pour vos réponses Corinne | | | À: Mimicorinne · 2 novembre 2015 à 3:26 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 044 affichages · Partager B0nj0ur je pense que tu auras quelques pr0blemes p0ur aller a C0r0n en m0t0  , sin0n t0n prjet tient la r0ute... | | | À: Bikorchild · 2 novembre 2015 à 3:43 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 043 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de m incruster ds la conversation, nous allons au Philippine en février prochain, et est il possible de se rendre de luzon à palawan par voie maritime ? Que ce soit en passant d abord par coron, pour redescendre sur palawan ? Si oui savez vous de quelle coin de luzon sont les navette ? Bon séjour à toi qui part ds qq jours, ce pays me fait rêver depuis fort lgtps.
Fab & Gab | | | À: Bikorchild · 2 novembre 2015 à 4:52 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 030 affichages · Partager Merci pour palawan en ce qui concerne les visayas pensés tu que c est faisable Corinne | | | À: Junta85 · 2 novembre 2015 à 9:03 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 015 affichages · Partager Oui, les vendredis il y a un big ferry qui part de Manille pour Puerto Princesa via Coron! Vers 17h, reservez votre billet la veille au moins dans une agence, il y en a une a cote du Robinson's a Malate! | | | À: Mimicorinne · 2 novembre 2015 à 9:07 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 014 affichages · Partager On peut pas dire que vous avez choisi le meilleur mois pour snorkeler aux Phils! | | | À: Mimicorinne · 2 novembre 2015 à 12:11 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 999 affichages · Partager si tu veux faire ça, laisse tomber coron ! et les²temps de transports sont longs²aux philippines ! ' (mns de vols peuvent facilement devenir 4 ou 5 h avec les retards ! | | | À: Cottetcottet · 2 novembre 2015 à 12:35 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 997 affichages · Partager Merci de votre aideje pense que je n irais effectivement à coron Pour pouvoir avoir un peu plus de temps | | | À: Mimicorinne · 2 novembre 2015 à 21:08 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 972 affichages · Partager Faire îles d Apo et bohol ou autres jolies îles qui vaut le détour à savoir je ne plonge pas uniquement snokerling
Bonjour Corinne Ne te làisse pàs influencer pàr des blàblà; Le meilleur du snorkeling clàssique àux philippines se trouve sur le càlàmiàn group et le bàcuit àrchipel donc en gros busuàngà et le bàcuit àrchipel de pàlàwàn; il existe des endroits fàntastiques sur leyte et cebu, dinagat et sud suriàgo..............Mais en 3 semàines ne t exentre pàs trop àbàndonne bohol et àpo islànd trop distànt; Ajoute Mindoro; philo | | | À: Philomendi · 3 novembre 2015 à 2:20 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 956 affichages · Partager Merci pour tes renseignements ou dois je aller sur leyte et cebut Quant à palawan combien de temps dois-je concacrer Penses tu que 12 j suffise ou un peu moins Îles apo trop loin ok j aurais vu aussi beau à p alawan Mais les chocolate hills et les rizières de bohol ne valent t elle pas le coup du détour Je sais j ai que 3 semaines...... Quel compagnie prendre pour aller de port princesa aux vizayas et où aterir et retour qu'elle îles dois je choisir pour un vol pour ManilleMerci encore | | | À: Mimicorinne · 3 novembre 2015 à 4:43 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 949 affichages · Partager De PP il y a un vol au moins pour Cebu.De la, tu peux prendre de Cebu pier un Oceanjet pour Tagbilaran (Bohol).De Tagbilaran il y a des vols vers Manille avec Cebu Pacific.Tu peux aussi aller de Tagbilaran a Siquijor (Oceanjet), puis revenir a Dumaguete pour prendre un vol vers Manille.Meme compagnie! | | | À: Mimicorinne · 3 novembre 2015 à 5:04 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 944 affichages · Partager n'écoute pas tout, le snorkeling dans les bacuit n'est pas terrible because la pèche à la dynamite, rien à voir avec celui de port barton, où en 3 ou 4 jours tu verras de bon spots ! les bacuit c'est pour les paysages ! quand à apo, si tu es à siquijor ou dumaguete il n'y a rien de plus facile ! certains hotels font l'excursion dans la journée ! et réfléchis à ce que te propose raph ! tu peux aussi faire 3j à coron, 3 à el nido 3 à port barton, vol pp/ cebu, 3j à bohol, 4 jours à siquijor, d'où tu iras 1 jours à apo island. retour sur manille par dumaguete. les jours restants sont pour les transports et les imprévus ! | | | À: Cottetcottet · 3 novembre 2015 à 5:50 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 942 affichages · Partager Oui, bon plan! | | | À: Cottetcottet · 3 novembre 2015 à 6:41 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 939 affichages · Partager Oh que dire à part merci pour ce planning Corinne | | | À: Mimicorinne · 3 novembre 2015 à 16:41 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 912 affichages · Partager Oh que dire à part merci pour ce planning Corinne
d'accord avec Cottet, concentre-toi sur Palawan et les Visayas où il y a beaucoup à faire laisse Leyte et Mindoro pour une autre fois B | | | À: Mimicorinne · 3 novembre 2015 à 16:59 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 909 affichages · Partager il y a 7107 iles tu ne pourras pas toutes les faire...
Si tu veux voir des choses différentes, tu peux splitter en 3 parties sur 3 semaines Une partie cordillere de luzon sur 5 jours, une partie Palawan sur une grosse semaine et une partie d'une semaine soit Visayas soit mindoro | | | À: Cottetcottet · 3 novembre 2015 à 17:06 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 908 affichages · Partager n'écoute pas tout, le snorkeling dans les bacuit n'est pas terrible because la pèche à la dynamite
bin écoute, je ne suis pas snorkeler mais cela m'arrive quelques rarissimes fois quand je suis en no flight plongée ou quand je descends/remonte d'une plongée
siete picados (je crois) entre coron et busuanga ou l'épave qui remonte à la surface dans les bacuits sont les 2 zones qui m'ont semblé le plus adéquat Il y a des choses très intéressantes en muck mais c'est un peu light pour des snorkeleur qui cherchent plus gros et plus coloré et qui n'ont pas toujours le nez dans le sable ou plus simplement pas l'expérience pour repérer des raretés dont la spécificité et l'invisibilité
après c'est sur des spots spécifiques car au delà de la dynamite, il y a pas mal de zones de mangrove et faut aimer la vase 
Pour moi siete picados est le seul site quasi-maldivien que j'ai pu voir aux philippines pour des gens cantonnés à la surface | | | À: Searil · 3 novembre 2015 à 17:28 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 905 affichages · Partager D'accord avec toi! | | | À: Searil · 4 novembre 2015 à 0:36 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 891 affichages · Partager c'est pour ça que je conseille quelques jours à coron | | | À: Searil · 4 novembre 2015 à 1:20 Re: En 3 semaines Palawan et Visayas est-ce possible? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 890 affichages · Partager Cyril, je te conseille de venir a Port Barton j'ai fait le siete Pecados et je le recommande d'ailleurs mais le spot est peu etendu ici plus de reefs ont de superbes coraux.Le poisson en snorkelling est de petite taille mais colore.A voir racasses lion, diodons, poissons pierre, poisson s crocodile les grosses especes type maquereau espanol, carangues ou lutjans sont a rechercher en plongee..T0rtues vertes visibles partout... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |