Bonjour Catherine.
Pourriez vous nous parler un peu de vos centres d'interets: Musees, music, restaurants etc
A
san Francisco il y a tant a faire et dans les alentours aussi.
Pour
Vegas, je ne suis pas un expert car je n'ai aucune affinitee avec cette ville.
A
Los Angeles vous avez les studios, Disneyland...
Cordialement
Alex
Bonjour Alex
Alors pour SF bien sur nous avons prévu
Alcatraz, le
golden gate, les paintings ladies, un tour en cable car, les musees certains mais je ne sais pas lesquels, mon fils etant un artiste, mais plus genre street art, restaurant pourquoi pas quelque chose de typique mais pas trop honereux, nous ne partons pas sac a dos, mais presque.
Pour
Vegas il veut voir
le strip la nuit, j'ai cru comprendre que les hotels meme "de luxe" sont relativement abordables en semaine, histoire de se faire une folie tout de meme, sinon ce serait plutot les alentours,
death valley,
grand canyon si possible mais pas obligatoire, une partie de la mytique 66, la je suis un peu perdue pour savoir ou dormir, une ville fantome, est ce que ca vaut le coup.... Si possible bien sur
Yosemite et/ou Sequoi parc, le
barrage Hoover, mais j'avoue que je n'ai pas encore tout detaillé au niveau des kms.
Pour LA, la c'est lui qui a les adresses, mais visiblement tout se situe dans le meme coin de la ville, a part cela, j'aimerai quand meme voir le fameux trottoir des etoiles, et le
panneau Hollywood, mon fils aimerait y monter.
Au niveau "bouffe" selon nos moyens, je pense que nous utiliserons souvent les petits resto pas cher ou nous ferons une petite epicerie de temps en temps...
Ahhh oui aussi on envisage de se faire faire un tatto, tous les 2 le meme, pour symboliser notre "trip de fous mer/fils" je viens d'avoir 60 ans, alors je ne pense pas que nous referons ce genre de chose de sitot.
En tout cas merci de vos reponses et si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse, que ce soit a SF ou a LA, les studios..... Pourquoi pas mais pas tous, donc lesquels en priorité.
Amicalement
Cat