Bonjour voisine Varoise

J'ai prévu le même voyage que vous mais en terminant par
Yellowstone.
J'ai déjà fait une boucle
Denver/
Denver en 2016 mais sans
Moab.
Déjà une chose si vous comptez dormir sur
Yellowstone il faut au moins réserver les nuits dans le parc. Je compte partir fin Mai à mi juin et j'ai déjà réservé OF, les cabins les mieux sont déjà toutes compléte pour Juin. Je n'ai pu avoir qu'une frontier alors que je voulais une Western. Une nuit au moins à OF est nécessaire pour pouvoir bien profiter du secteur autour avant la foule, si vous voulez dormir sur WY c'est en décembre que les réservations ouvrent, du moins à l'hôtel que je veux.
Si vous connaissez
Moab pourquoi ne pas vous concentrer sur la partie Dakota qui offre vraiment des paysages surprenant et pas facile à caser sur d'autre voyage je pense à Devil's Tower, le secteur de Custler, les scenic Way, Bighorn NF ETC.
Rushmore c'est quand même sympas de faire la petite boucle qui passe au pied des "statues" et de voire le petit musée. Les
Badlands sont faisable depuis
Rapid City sur la journée.
Au lieu de la Chief Joseph scenic highway et rock creek vista, je ferais
goo.gl/maps/TuyuYYgJsYg67rqG9
Même si la Joseph semble sympas aussi.
Si pas de
Moab je rajouterais un jour sur
Yellowstone, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est vraiment magnifique et je dirais même il faudrait finir par ce parc avant votre retour.
En 2016 je l'ai mit au début du voyage et bien j'ai mis du temps pour ré apprécier les paysages qui défilaient devant moi du coup pour 2021 je termine par lui

Si vous voulez je peux vous joindre en MP les liens vers mon carnets 2016, avec le programme, et le lien vers mes préparatifs de 2021.
Pour info j'ai déjà réservé les hôtels, sauf WY, il ne me reste plus que le billet mais là...............................................
Bonne préparation