Juste pour informer que je suis actuellement en Inde. Je compte me rendre au Sri Lanka, au Nepal et autres pays. POur la premiere fois, je viens de creer un blog. Voila donc l adresse si ca vous interesse. M hesitez pas a y mettre vos commentaires. tordumonde.over-blog.com
India2005 · 15 mars 2005 à 17:45 · 1 participant · 2 488 affichages
Nous voila arrives depuis debut janvier dans ce magnifique pays. Avant de partir nous avions pensez a vous Pour que vous en profitiez aussi, retrouvez nous sur notre site www.india2005.net De nombreuses photos ainsi que nos recits jour par jour vous y...
Anne42 · 12 janvier 2019 à 5:29 · 1 participant · 423 affichages
Chers voyageurs, lorsque je préparais notre voyage de 3 mois en Inde du sud au nord j'étais enchantée de lire les aventures des forumeurs, alors aujourd'hui je me permets de faire partager notre périple et les détails qui peuvent aider Comme tout le monde...
Ddpn · 28 décembre 2007 à 22:00 · 5 participants · 2 385 affichages
Meilleurs voeux à tous. Je viens de finir le tri et l'upload des photos de mon dernier voyage en date. Je vous invite à découvrir le mois que j'ai passé en Inde du Nord de Delhi à Varanasi en passant par Amritsar pour finir au Rajasthan. www.ddpn.net/textfr/...
BBT · 3 novembre 2012 à 20:56 · 2 participants · 1 378 affichages
Après plusieurs voyages en Inde seule et accompagnée, je me suis décidée de faire un blog, car j'avais a coeur de faire connaitre un ami indien et de partager en photos les merveilles de l'Inde... et puis chose promise... voilà donc qui est fait...