De retour de 3 semaines en Inde du Sud avec nos 2 ados de 11 et 14 ans, nous vous proposons de partager notre expérience au travers de notre blog. Au programme Tamil Nadu de Chennai à Kanyakumari en passant par Pondi, Tanjore, Trichy et Madurai Kérala...
De retour d'inde du sud, nous vous proposons notre carnet de voyage à l'adresse voyages38.free.fr. au programme: Mahabalipuram, Pondicherry, Gingee et Tiruvannamalai Tanjore, Madurai, Tenkasi, Kanyakumari, Varkala, Allepey et ses backwaters, Munnar...
SamHall · 21 août 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 265 affichages
De la Khumb Mela aux sommets du Zanskar, d'ouest en est, du nord au sud, mes 4 mois de trip en Inde en mots et en images: erranceindienne.over... Si vous souhaitez des infos, des contacts dans les régions traversées (notamment le laddakh dont je suis...
Ga3i · 11 novembre 2004 à 16:12 · 1 participant · 1 734 affichages
Retour de cinq semaines du Kerala (Inde du Sud) ou nous avons créé un atelier cirque pour des enfants des rues recueillient par l'association DilSe. En parallèle nous avons construit un site internet sous forme de Weblog, ou les enfants equipe d'un appareil...
Un retour de notre voyage en inde du sud. Nous sommes parties avec une agence locale de Chennai (Bas and Das Turism) et un chauffeur particulier Sathish, que je vous recommande il parle un peu français. Pour préparer le voyage nous avons échangé plusieurs...