Mireillemat · 25 septembre 2016 à 9:04 3 messages · 2 participants · 1 351 affichages | | | | 25 septembre 2016 à 9:04 Message 1 de 3 · 1 337 affichages · Partager Bonjour, Fin novembre de retour du Népal je suis en transit 20 heures à l'aéroport d' Istanbul avant de repartir sur Marseille. Je pense que seule ma carte d' identité est nécessaire pour sortir de l' aéroport et aller dans un hotel sur la zone de l' aéroport. Pouvez-vous me le confirmer ? Est ce que je dois reprendre mes bagages et les faire réenregistrer ou suivront-ils directement sur Marseille ? Merci beaucoup pour vos réponses | | | Bonjour,
Avec votre CNI vous irez où vous voudrez à Istanbul, mais revenant du Népal je suppose que vous avez aussi un passeport. Pour les bagages, ça dépend, voyez ça avec l'enregistrement du vol qui vous mène à istanbul. Prévoyez large pour le retour, deux heures.
Michel | | | Bonjour,
Avec votre CNI vous irez où vous voudrez à Istanbul, mais revenant du Népal je suppose que vous avez aussi un passeport. Pour les bagages, ça dépend, voyez ça avec l'enregistrement du vol qui vous mène à istanbul. Prévoyez large pour le retour, deux heures.
Michel
Merci beaucoup pour votre réponse rapide qui me rassure. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |