Transit de deux heures cinquante minutes à Istanbul: visa ou pas visa? Sarinette · 19 novembre 2009 à 23:49 7 messages · 3 participants · 7 596 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 23:49 Transit de deux heures cinquante minutes à Istanbul: visa ou pas visa? Message 1 de 7 · 7 454 affichages · Partager Etant donné que les belges ont besoin d'un visa pour la Turquie... ai-je besoin d'un visa de transit pour une escale de 2h50 a Istanbul lors d'un vol de Bruxelles a Bombay avec Turkish Airlines? Si oui, puis-je l'obtenir a l' aeroport d'Istanbul?
Merci
Sara | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarinette · 20 novembre 2009 à 6:15 Re: Transit de deux heures cinquante minutes à Istanbul: visa ou pas visa? Message 2 de 7 · 7 370 affichages · Partager Bonjour,
Etant donné que les belges ont besoin d'un visa pour la Turquie... ai-je besoin d'un visa de transit pour une escale de 2h50 a Istanbul lors d'un vol de Bruxelles a Bombay avec Turkish Airlines? Si oui, puis-je l'obtenir a l' aeroport d'Istanbul?
Non.
A la sortie de l'avion, dans le grand couloir, vous tournerez dans la zone des correspondances.
Michel | | | À: Tatra · 21 novembre 2009 à 18:53 Re: Transit de deux heures cinquante minutes à Istanbul: visa ou pas visa? Message 3 de 7 · 7 296 affichages · Partager A la sortie de l'avion, dans le grand couloir, vous tournerez dans la zone des correspondances
Çà ne dit pas si il faut un visa.
N'oublie pas qu'elle est belge, et de Bruxelles, une fois, encore | | | À: Lexav · 21 novembre 2009 à 18:55 Re: Transit de deux heures cinquante minutes à Istanbul: visa ou pas visa? Message 4 de 7 · 7 293 affichages · Partager Çà ne dit pas si il fait un visa. N'oublie pas qu'elle est belge, et de Bruxelles, une fois, encore 
En transit international à Atatürk on n'entre pas en Turquie.
Michel | | | À: Tatra · 21 novembre 2009 à 19:00 Re: Transit de deux heures cinquante minutes à Istanbul: visa ou pas visa? Message 5 de 7 · 7 275 affichages · Partager En transit international à Atatürk on n'entre pas en Turquie.
Donc, pas de visa ? Je suis belge moi-aussi, mais de province. | | | À: Lexav · 21 novembre 2009 à 19:02 Re: Transit de deux heures cinquante minutes à Istanbul: visa ou pas visa? Message 6 de 7 · 7 275 affichages · Partager Donc, pas de visa ? Je suis belge moi-aussi, mais de province. 
Tu peux t'amuser à sortir, prendre un visa, même le payer, et revenir en zone internationale ; c'est pas interdit.
Michel | | | À: Tatra · 21 novembre 2009 à 19:05 Re: Transit de deux heures cinquante minutes à Istanbul: visa ou pas visa? Message 7 de 7 · 7 272 affichages · Partager Maintenant, c'est clair..... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |