Endroit chouette où loger près du lac d'Annecy (avec enfants) Rachkim · 12 novembre 2015 à 18:58 3 messages · 2 participants · 2 143 affichages | | | | 12 novembre 2015 à 18:58 Endroit chouette où loger près du lac d'Annecy (avec enfants) Message 1 de 3 · 2 142 affichages · Partager Bonjour...
Je suis à la recherche d'un endroit chouette où loger (piscine) et d'activités à faire près du lac d'annecy ou près d'un autre lac en France pour Juillet 2016. Nous sommes en voyage avec 3 enfants de 9, 6 et 2 ans... Nous recherchons un endroit pas trop touristique avec de belles balades à faire pour découvrir la "montagne" tout en tenant compte de l'âge de nos enfants.
Merci d'avance, au plaisir de vous lire ;)
Rach | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rachkim · 13 novembre 2015 à 20:23 Re: Endroit chouette où loger près du lac d'Annecy (avec enfants) Message 2 de 3 · 2 085 affichages · Partager Bonjour, regardez la résidence de tourisme le birdie a giez. C'est un bon lieu pour vadrouille et profiter du lac avec une piscine... sinon il y a beaucoup de camping avec piscine a lathuile ou doussard. J'espère que cela va un peu vous aider... Virginie | | | À: Arviparoux · 13 novembre 2015 à 20:54 Re: Endroit chouette où loger près du lac d'Annecy (avec enfants) Message 3 de 3 · 2 079 affichages · Partager merci pour les infos je vais regarder :)
bonne soirée
rachel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |