Endroit proche de la mer et de la nature aux Pays-Bas Lola27 · 30 mai 2018 à 22:29 2 messages · 2 participants · 448 affichages | | | | 30 mai 2018 à 22:29 Endroit proche de la mer et de la nature aux Pays-Bas Message 1 de 2 · 448 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaiterais un peu recharger mes batteries durant le mois de juin dans un endroit calme avec un petit centre commercial mais proche de la mer et pouvoir me promener en vélo parmi les champs un peu comme Sluis. D’autre part, je suis à la recherche d’une, location saisonnière à un prix abordable. Avez-vous des sites/agences à me recommander pour les Pays-Bas ?
Merci pour votre aide et bonne soiree. | | | À: Lola27 · 25 juin 2018 à 15:45 Re: Endroit proche de la mer et de la nature aux Pays-Bas Message 2 de 2 · 392 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre annonce pour Amsterdam je suis en pleine recherche d'hôtel et de chose à faire car je compte y aller seule pour la première fois ce weekend pour changer d'air donc si ça vous dis on peut y aller ensemble ? | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |