Endroit pour snorkeling/apnée aux Antilles? Camilleaja · 11 décembre 2009 à 16:07 10 messages · 6 participants · 5 731 affichages | | | | 11 décembre 2009 à 16:07 Endroit pour snorkeling/apnée aux Antilles? Message 1 de 10 · 5 719 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une famille qui aimons beaucoup faire de la plongée en apnée. Nous cherchons un tout-inclus dans les Antilles où nous pourrons partir avec nos masques directement depuis la plage.
Mes parents plus âgés nous accompagnent, idéalement j'aimerais un endroit où ils pourront en profiter pour aller faire des visites dans les environs.
Connaissez-vous des endroits qui y ressemblent ?
Merci pour vos suggestions ! | | | À: Camilleaja · 16 décembre 2009 à 3:04 Re: Endroit pour snorkeling/apnée aux Antilles? Message 2 de 10 · 5 638 affichages · Partager Bonjour Pour plus de renseignements il serait peut-être judicieux de donner un ordre de prix et surtout une date approximative de votre voyage. Je suis certain que bon nombre de renseignements arriveront par le fait même. | | | À: Camilleaja · 16 décembre 2009 à 9:56 Re: Endroit pour snorkeling/apnée aux Antilles? Message 3 de 10 · 5 619 affichages · Partager La Martinique et la Guadeloupe semblent tout indiquées car les fonds sont très beaux et pour tes parents les visites culturelles en solo et en français sont nombreuses. | | | À: Alain381 · 19 décembre 2009 à 22:26 Re: Endroit pour snorkeling/apnée aux Antilles? Message 4 de 10 · 5 564 affichages · Partager Jusqu'à 1200-1300$ par adulte, et si possible en janvier. Merci ! | | | À: Camilleaja · 21 décembre 2009 à 13:37 Re: Endroit pour snorkeling/apnée aux Antilles? Message 5 de 10 · 5 541 affichages · Partager A Cuba, le Jibacoa entre Varadero et La Havane. Superbe pour l'apnée et les découvertes de la capitale et de Matanzas (petite ville pittoresque) Le mois de janvier, risque d'avoir un font froid, ce qui se traduit par une mer forte et donc impossible de voir quoi que ce soit dans l'eau pendant deux a trois jours. Par contre si vous voulez prendre une chance.... Autre option Holguin et le blau costa verde, également superbe pour l'apnée mais beaucoup moins intéressant pour la découverte de la ville, possibilité d'aller visitez les cultures de café et de cacao de la région de Baracoa et c'est loin Toutes ces deux destinations sont de bon niveaux de qualités. | | | À: Camilleaja · 21 décembre 2009 à 16:29 Re: Endroit pour snorkeling/apnée aux Antilles? Message 6 de 10 · 5 534 affichages · Partager Moi j'ai adoré Akumal Beach Resort c'est un petit Resort 3 1/2 étoiles mais on a très bien mangé la bas et il est situé directement dans la baie dans un habitat de tortue pour l'apnée c'est vraiment très beau en plus des tortues tu vois Baracuda petite raie, plein de différent poisson multicolore il a aussi du corail. Pour tes parents il vont sûrement trouvé des choses a visité dans le coin. | | | À: Camilleaja · 22 décembre 2009 à 18:43 Re: Endroit pour snorkeling/apnée aux Antilles? Message 7 de 10 · 5 516 affichages · Partager Nous avons été au Royal Tulum à la riviera maya et juste en face de l'hotel, on pouvait y apercevoir de très belles choses en apnée (poissons, raies, tortues, oursin, etc.). Vous pouvez aussi aller à Cozumel ou il parait que c'est extraordinaire pour la plongée. | | | À: Gripette44 · 29 décembre 2009 à 5:15 Re: Endroit pour snorkeling/apnée aux Antilles? Message 8 de 10 · 5 448 affichages · Partager Merci à tout le monde pour les infos, nous serons près d'Akumal ( Mexique) fin janvier, je vous raconterai :) | | | Alors, Comment était le voyage? | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |