Playagirl · 15 octobre 2011 à 21:37 3 messages · 3 participants · 6 516 affichages | | | | 15 octobre 2011 à 21:37 Apnée/snorkeling à Saint-Martin Message 1 de 3 · 6 477 affichages · Partager Bonjour,
Je pense partir pour Saint-Martin en Janvier.... Hôtel Sonesta maho beach, et je suis fanatique de plongée en apnée. Pouvez-vous svp me dire si c'est une belle destrination pour l'Apnée ? Est-ce accessible de la plage de cette hotel ? Ou d'autres hotels ?
Merci | | | depuis maho beach, tu seras en apnee pour voir (et entendre) les avions atterrir mais pour voir des poissons... en janvier les alizees sont souvent tres puissants et levent une houle qui rend bcp d endroits peu pratiquables, sinon par la houle, par la turbidite de l eau. ta mailleure chance est peut etre autour du rocher creole dans la baie de grand case, ou sur l ile de tintamarre, ou encore sur les ilets grouper ou fourche entre st martin et st barth, a voir avec les clubs de plongee | | | pas de snorkling a st martin y a rien a voir, par contre qq epave et plongee requin en bouteille. pour plonger st martin n est pas la bonne destination, meme en palme masque et tuba. le rocher creole est boff. il y a qq coin super sympas pour pecher des langouste en snorkling mais se sont des endroits assez secret que l on se passe de locaux en locaux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |