Mgen · 19 décembre 2007 à 23:23 5 messages · 5 participants · 7 014 affichages | | | | 19 décembre 2007 à 23:23 Endroits à Colmar pour danser la salsa? ( France) Message 1 de 5 · 6 988 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'endroits ou l'on peut danser la salsa à Colmar, bars, club ou autres. J'y serai le week end du 21 Décembre, si à tout hasard vous entendez parler d'une soirée salsa ou latine pour ce week end, merci de m'avertir !! Cécile. | | | À: Mgen · 19 mai 2008 à 0:06 Re: Endroits à Colmar pour danser la salsa? ( France) Message 2 de 5 · 6 760 affichages · Partager  Salut Bien désomais tous les mardis soir il y a soirée Salsa, Rock & Roll, Bachata, Merengue, tango au cotton club 3 Place de la gare 68000 Colmar à partir de 21 h www.lecotton.fr Alex | | | À: Mgen · 3 août 2009 à 20:01 Re: Endroits à Colmar pour danser la salsa? ( France) Message 3 de 5 · 5 839 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis de passage à Colmar pour des raisons professionnel, connaissez vous des endroits ou l'ont peux danser la salsa. En espérant une réponse de votre part, je vous souhaites une bonne soirée.
Hassine | | | À: Mgen · 3 août 2009 à 22:42 Re: Endroits à Colmar pour danser la salsa? ( France) Message 4 de 5 · 5 839 affichages · Partager Bonjour,
il existe un Colmar dans un autre pays ? | | | Oui au moins COLMAR aux USA en Pennsylvanie, mais sans doute d'autres...
cela est connut par pas mal de colmariens car régulièrement repris dans la presse locale ! | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |