Yoh1 · 13 février 2012 à 9:07 8 messages · 4 participants · 3 759 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis dans le sud de Ste Marie début Mars, pour ceux qui connaisse, merci de m'indiquer les sport de plongée en apnée accessible par la plage ou en bateau.
Par avance merci! | | | Personne alors??? | | | bjr et bon voyage d'avance ayant vécu à ste marie je peut te donner quelques adresses : pour la plongée va voir david de mahery be juste à coté de chez pierrot, ce n'est pas spécialement un amis mais il a très bonne réputation. quand à la plongée en apnée la côte est au sud et face au lagon je te conseille l'air bleu chez doudou et martine ils sauront te faire passer un superbe séjour, ils on un bateau qui peut t'emmener sur l'île au sable ensuite la barrière de corail extra, superbe photos à prendre si tu as le matériel. dans tout les cas ste marie c'est superbe bonnes vacances à toi : nolwenn ps : moi j'y vais en novembre si tu as d'autres questions n'hésite pas | | | Ok merci beaucoup, Je part demain et te dirais ça à mon retour!!! | | | Bonjour,
Je pars au mois d'aout et je me pose les même questions que toi il y a quelques mois...Je veux donc bien donc compte rendu! Merci d'avance | | | Bonjour David de Mahéry be est très professionnel, abordable et très sympa. Vous n'aviez que l’embarras du choix dans ce qu'il propose: sorties en mer, plongée, pêche au gros...etc...etc somasub@ france.com 57 401 48 _ 032 07 90 639, | | | Salut!
Bein du coup j'ai fait quelques essais sans connaitre, mais plutôt moyen dans l'ensemble... :- ( Du coup je suis plus resté sur terre à faire du Quad!
SI t'as questions n'hésite pas, de plus j'y retourne en Septembre!
+++ | | | Merci Yoh pour ta réponse..Peux-tu m'indiquer les coins dans lesquels tu as fait des bulles du coup? En as-tu fait sur l' ile aux nattes? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |