Bonjour à tous!
Je voudrais concilier visite de l'ile et snorkelling/plongee debut septembre pendant 2 semaines.
Vaut-il mieux monter à
Diego ou rejoindre
Tulear par la RN7?
Est-il possible de faire du snorkelling par ses propres moyens (sans excursion en bateau, donc au départ des plages) sur
Nosy Be ou les autres iles autour? Même question pour
Ifaty ou
Anakao.
Le cas échéant, avez-vous des noms de plages et hotels où se poser pour profiter au mieux des fonds sous-marins de Mada?
Merci mille fois!!!!!