Timlulu · 8 novembre 2007 à 23:12 4 messages · 4 participants · 2 759 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 23:12 Enfants dans les lodges en Namibie Message 1 de 4 · 2 751 affichages · Partager je viens de découvrir avec horreur dans certains posts que les enfants étaient interdits dans les lodges...rassurez moi, ce n'est pas possible qu'ils soient condirérés comme des chiens.... j'avais justement envisagé la formule lodge pour leur confort.... qui peut me confirmer ? est-ce partout ou seulement les lodges super class ? merci timlulu | | | À: Timlulu · 9 novembre 2007 à 15:54 Re: Enfants dans les lodges en Namibie Message 2 de 4 · 2 727 affichages · Partager Si c'est le cas à certains endroits Mais je peux te l'assurer pour l'avoir fait avec des enfants que rein ne veut un camp de brousse en camping car ou en tente! Voir notre carnet de route "au pays des himbas" via le profil | | | À: Timlulu · 11 novembre 2007 à 12:57 Re: Enfants dans les lodges en Namibie Message 3 de 4 · 2 690 affichages · Partager Bonjour,.. rien de plus dangereux que les generalités ! c'est, peut être, le cas dans certain lodges mais certainement pas dans la grande majorité de ceux-ci ! En se renseignant un petitb peu, on trouve TOUJOURS des alternatives ! Bon voyage ! | | | À: Timlulu · 18 janvier 2008 à 21:42 Re: Enfants dans les lodges en Namibie Message 4 de 4 · 2 501 affichages · Partager Quel dommage que de ne pas privilégier le camping en Namibie! Les enfants adorent et c'est magique dans ce pays plutôt bien doté en infrastructures. En plus c'est l'occasion de faire des barbecus inoubliables! | Discussions similaires sur la Namibie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |