| Enfin les dates pour les "e passeports" selon votre domicile Michelzen · 29 mars 2006 à 8:07 7 messages · 6 participants · 1 360 affichages | | | | 29 mars 2006 à 8:07 Enfin les dates pour les "e passeports" selon votre domicile Message 1 de 7 · 1 360 affichages · Partager Calendrier dates de lancement des "e passeport" (ou passeport electronique ou paseport biometrique) selon votre domicile c'est ici www.service-public.fr/...ier_deploiement.html | | | À: Michelzen · 29 mars 2006 à 10:07 Re: Enfin les dates pour les "e passeports" selon votre domicile Message 2 de 7 · 1 347 affichages · Partager Merci m'sieur !
C'est sympa ! | | | À: Michelzen · 31 mars 2006 à 21:12 Re: Enfin les dates pour les "e passeports" selon votre domicile Message 3 de 7 · 1 291 affichages · Partager Merci pour ces infos, c'est sympa. je vois que je suis pas programmé (Consultat France Côte d'Ivoire). faudra que je fasse mon visa pour Juin. Tant pis..... | | | À: Michelzen · 3 avril 2006 à 17:32 Re: Enfin les dates pour les "e passeports" selon votre domicile Message 4 de 7 · 1 257 affichages · Partager entre les promesses et la réalité..., je voudrais pas être dans les premiers à débarquer à JFK avec les passeports biométriques français mis en place à la va vite.. comment ça va se passer avec un passeport foiré par l'Imprimerie Nationale Antiaméricaine Primaire ?? c'est retour direct sans quitter le terminal !! je dis ça pour me venger des 300 euros que m' a couté mon nouveau visa il y a quinze jours.. | | | À: Thl · 3 avril 2006 à 17:54 Re: Enfin les dates pour les "e passeports" selon votre domicile Message 5 de 7 · 1 251 affichages · Partager Avec ton CV tu n'as pas un passeport à lecture optique antérieur au 25 octobre 2005 ? | | | À: Fredxiii · 3 avril 2006 à 18:12 Re: Enfin les dates pour les "e passeports" selon votre domicile Message 6 de 7 · 1 246 affichages · Partager Merci pour l'info. Du coup, j'ai appelé ma mairie et ils m'ont dis que les passeports serait dispos dans mon département début mai et je pars le 9 juin. Du tout bon donc. Problème : j'ai rdv le 20 avril à l'ambassade pour le visa. Est-il possible d'annuler ce rdv ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? | | | À: Fredxiii · 3 avril 2006 à 22:41 Re: Enfin les dates pour les "e passeports" selon votre domicile Message 7 de 7 · 1 225 affichages · Partager Salut Fred,
J'ai pas tout compris là.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |