Bonjour, Salut si tu vas au
Maroc avec un tour operateur la carte d'identité suffit si tu vas seul il faut Impérativement un passeport
ayant parcouru le web a la recherche d'infos au sujet d'un voyage organisé dont la piece d'identité francaise est perimé, j'ai lu plusieur avis mais je n'ai pas trouvé le cas ou la personne qui veut voyager a en sa possession un passeport algérien.
On dois partir au
maroc avec un sejour de 1 semaines a
marrakech le 10 Aout 2009 que je devrais prendre dans une agence de voyage, j'ai ete a l'agence de voyage et j'ai expliqué le cas de ma copine qui a sa pièce d'identié francaise qui n'est plus valable depuis le 6 juin 2009 mais a un passeport valide Algerien. J'ai demandé si avec le passeport Algérien ca poserais un problème, elle m'a répondu que si l'on partait avec la compagnie Royal AIr MAroc il n'y a pas de soucis avec le passeport algérien car plus besoin de visa entre la
Maroc et l'
Algérie, chose que je savais. Elle me répond qu'avec un récipicé de la mairie mentionant que la piece d'identité est en cours de renouvellement on aurais pas de soucis. Si je viens a vous c'est pour savoir si vraiment avec un passeport algérien et un recipicé et la pièce d'identité en fin de validité est de que l'on aurai un probleme surtout pour le retour en
france ?
Merci