|  |  |
 | | | | Didisa44 · 2 avril 2016 à 12:59 12 messages · 5 participants · 1 286 affichages | | | | Bonjour, Pour un voyage au Brésil, j'ai acheté séparement les vols retour à savoir: vol interieur avec GOL Salvador/ Rio et Rio/ Paris/ Nantes avec AIR FRANCE Est-il possible d'enregistrer notre bagage à Salvador directement pour Nantes ou Paris afin d'éviter de devoir récupérer ce bagage à Rio (le temps de connexion étant très court (1h40 entre l'atterrissage à Rio et le départ pour Paris) Merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cher Didier,
Je pense que "oui", car GOL et Air France coopèrent étroitement avec du "Interlining".
Donc, à moins que vous tombez sur un employé "super chiant" chez Gol, je crois que ça va aller.....
A plus Chris | | | Merci pour cette réponse !!! | | | Bjr, Oui Gol est en code-share avec AF. Mais dans le cas de Didou, ce sont 2 dossiers differents. Donc au depart de Salvador, n'apparait pas les vols Rio- Paris- Nantes, donc il ne pourra pas emettre le ticket bagage. Ca m'est arrive plusieurs fois, et meme avec la meilleure intention de l'employee, cela n'a pas ete possible. Je pense que le mieux est de voir ca avec AF qui pourra peut etre mettre dans les dossiers un message pour pouvoir enregister au depart de SSA. | | | Bjr, Oui Gol est en code-share avec AF. Mais dans le cas de Didou, ce sont 2 dossiers differents. Donc au depart de Salvador, n'apparait pas les vols Rio- Paris- Nantes, donc il ne pourra pas emettre le ticket bagage. Ca m'est arrive plusieurs fois, et meme avec la meilleure intention de l'employee, cela n'a pas ete possible. Je pense que le mieux est de voir ca avec AF qui pourra peut etre mettre dans les dossiers un message pour pouvoir enregister au depart de SSA.
h Merci pour cette réponse précise ! J'essaierai de contacter AF Cordialement | | | Pour notre dernier voyage on a du combiner plusieurs vols via Gol, Condor et Lufthansa, aucun problème pour les bagages qui ont suivi notre trajet jusqu'à Bruxelles. | | | Merci de votre réponse et de tout coeur avec la Belgique!!! | | | Bonjour, Pour un voyage au Brésil, j'ai acheté séparement les vols retour à savoir: vol interieur avec GOL Salvador/ Rio et Rio/ Paris/ Nantes avec AIR FRANCE Est-il possible d'enregistrer notre bagage à Salvador directement pour Nantes ou Paris afin d'éviter de devoir récupérer ce bagage à Rio (le temps de connexion étant très court (1h40 entre l'atterrissage à Rio et le départ pour Paris) Merci pour vos réponses!
On a eu le même cas cette semaine : retour Sao luis vers Rio avec TAM, et vol Rio - Nantes avec TAP On a récupéré les bagages à Rio pour le second enregistrement... Essayez quand même... | | | Oui mais c'est de votre faute, vous avez oublie de lui filer un coup de muscadet au gars de la TAM !!! | | | Bonjour, Pour un voyage au Brésil, j'ai acheté séparement les vols retour à savoir: vol interieur avec GOL Salvador/ Rio et Rio/ Paris/ Nantes avec AIR FRANCE Est-il possible d'enregistrer notre bagage à Salvador directement pour Nantes ou Paris afin d'éviter de devoir récupérer ce bagage à Rio (le temps de connexion étant très court (1h40 entre l'atterrissage à Rio et le départ pour Paris) Merci pour vos réponses!
On a eu le même cas cette semaine : retour Sao luis vers Rio avec TAM, et vol Rio - Nantes avec TAP On a récupéré les bagages à Rio pour le second enregistrement... Essayez quand même...
Merci pour votre réponse! Combien de temps aviez-vous entre votre arrivée de Sao et votre départ pour Nantes? Avez-vous changé de terminal à Rio? cdt Didier | | | Cher Philippe,
Pas le même cas de figure (que celui qui est mentionné en titre)!
On sait que TAP et TAM, c'est une peu (beaucoup) la guerre. Ces deux compagnies aériennes ne s'aiment bas beaucoup = la concurrence forte!
La relation Gol - Air France est bien plus harmonieuse - dans un esprit "de coopération".
Donc, je leur donne une très grande chance qu'ils pourront enregistrer leur bagage entre Gol et Air France, même étant sur deux billets séparés!
à plus Chris | | | Bonjour Tout ceci n'est pas vraiment important apres avoir passe un si bon sejour dans ce pays ou l'accueil est si sympa Il suffit de croiser les doigts et courir un peu !!! Nous voyageons tres light en bagages ! Par contre le retour Rio- Lisbonne particulierement inconfortable. Ils avaient rajoutés des sièges et une hotesse vraiment tres peu aimable. Grand etonnement, mais bon, on se rapelle du soleil et des belles balades ! Cordialement
Cher Philippe,
Pas le même cas de figure (que celui qui est mentionné en titre)!
On sait que TAP et TAM, c'est une peu (beaucoup) la guerre. Ces deux compagnies aériennes ne s'aiment bas beaucoup = la concurrence forte!
La relation Gol - Air France est bien plus harmonieuse - dans un esprit "de coopération".
Donc, je leur donne une très grande chance qu'ils pourront enregistrer leur bagage entre Gol et Air France, même étant sur deux billets séparés!
à plus Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |