Enregistrement des bagages à l'aéroport de Paris Chandan · 9 juillet 2017 à 12:39 5 messages · 3 participants · 1 865 affichages | | | | 9 juillet 2017 à 12:39 Enregistrement des bagages à l'aéroport de Paris Message 1 de 5 · 1 865 affichages · Partager Bonjour,
Je vais recevoir mes cartes d'embarquement Air France 30 heures avant mon départ avec possibilité d'enregistrer mes bagages en ligne.
Je préfère enregistrer mes bagages à l'aéroport.
Qui peut me dire comment fonctionne exactement le dépose bagages classique. Est-ce que l'hôtesse s'occupe de l'étiquetage ?
Mercid'avance
CDT | | | À: Chandan · 9 juillet 2017 à 13:33 Re: Enregistrement des bagages à l'aéroport de Paris Message 2 de 5 · 1 850 affichages · Partager Bonjour
www.airfrance.fr/...pes-a-l-aeroport.htm
J'imagine que tu pars de Paris ?
Puisque tu n'as pas imprimé les étiquettes toi même , tu seras incitée à le faire aux bornes de l'aéroport. A la différence de l'étiquette domicile, l'étiquette borne est la même que celle que l'agent imprimera. Si tu as imprimé tes étiquettes toi même ou à la borne alors tu peux te rendre au comptoir dépose bagage derrière lequel un être humain s'occupera de toi.
Enfin si tu ne l'imprimes ni toi même ni à la borne alors il restera le comptoir classique, vraisemblablement au prix d'une file d'attente plus longue. | | | À: Dom751 · 9 juillet 2017 à 14:09 Re: Enregistrement des bagages à l'aéroport de Paris Message 3 de 5 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Merci Dominique pour ta réponse.
Je n'ai jamais utilisé le dépose bagages. Dans mon esprit c'est ce service qui se chargeait d'imprimer les étiquettes bagages.
Je crois que je vais les imprimer de mon domicile. Le service de dépose bagages me donnera-il un reçu ou scanera-t-il simplement mes étiquettes et ma carte d'embarquement.
Où trouver les pochettes pour les étiquettes ?
Encore merci
CDT | | | À: Chandan · 9 juillet 2017 à 16:59 Re: Enregistrement des bagages à l'aéroport de Paris Message 4 de 5 · 1 824 affichages · Partager Imprime toi même tes étiquettes à une borne à l'aéroport, cela t'évitera une impression+une pochette si tu le fais chez toi.. | | | À: Chandan · 9 juillet 2017 à 18:00 Re: Enregistrement des bagages à l'aéroport de Paris Message 5 de 5 · 1 814 affichages · Partager Comme l'écrit Christian ne t'embête pas à les imprimer depuis chez toi.
Le plus simple sera de les imprimer depuis une borne libre service à l'aéroport. Tu mets l"étiquette autour de la poignée comme indiquer sur le dessin. Puis tu te diriges vers le comptoir de dépose bagage. L'agent scannera, pèsera le bagage puis te donnera un reçu. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |