Bonjour
Je vais raconté un peu ma vie

Ma soeur habite en
Espagne depuis peu et mon père a la bonne idée de fêter noël là bas.
Il veut prendre ses billets directement sur le site mais soit il met une erreur inexistante soit le chargement est interminable.
Je suis donc aller comme tout novice sur vol24 pour prendre les billets et non sans mal, car à force de me proposer des dates différente à celle que je rentré pour cause de bas coût je me suis planté sur le retour une fois validé...
J'ai appelé ryanair qui ma changé tout ça en prenant je pense au passage un peu de tune car avec leurs prélèvements on y comprend pas grand chose, j'ai eu 2 prélèvement de ryanair et un de vol24
GOING OUTFrom
Charleroi (CRL) to
Alicante (ALC)
Mon, 24/December/2012 Flight 9053 Depart CRL at 1010 and arrive ALC at 1235
COMING BACKFrom
Alicante (ALC) to
Charleroi (CRL)
Sun, 30/December/2012 Flight 9052 Depart ALC at 1435 and arrive CRL at 1715
Les choses sérieuse arrive c'est l'enregistrement je choisie une des options "numéro de réservation+ dernier numéro de CB" je rentre les cartes d'identité et une fois que je rentre la cb car il me demande 40€ pour réserver les places aller retour, étant donné que mon père veut être à coter de ma mère, sa met une erreur pourquoi j'en es aucune idée je l'ai fais pourtant 3 fois mais rien na faire... Pourquoi ? et pourquoi 40€ pour avoir les 2 places d'en l'avion ?
merci de votre aide car je nage complètement