Hola Maxim !!
C'est une spécialité Ryanair que mes enfants et petits enfants ont subi également.
Vol Iberia
Bilbao-
Madrid arrivé avec 5 minutes de retard.
Le personnel de bord, de la cabine, est entré en contact avec l'escale pour prévenir d'un risque pour 5 ou 6 passagers, dont ma fille et deux petits enfants, d'un retard de moins de 5 minutes.
Iberia les a débarqué en priorité, transporté avec une voiturette électrique à l'enregistrement Ryanair (vol
Madrid -
Cagliari)
Les derniers enregistrés se trouvaient à moins de deux mètres derrière les bornes de contrôle et le personnel était en place.
Refus catégorique de Ryanair d'enregister les retardataires. Tous les passagers enregistrés étaient encore à quelques mètres dans le tunnel. L'embarquement réel n'avait pas commencé.
Intervention du chef d'escale Iberia qui s'est fait envoyer sur les roses par LA chef d'escale Ryanair, mais rien n'y a fait mes enfants n'ont pas pu embarquer.
J'étais à
Cagliari, sur le port, et j'ai du, via le téléphone et le net, trouver des billets pour faire
Madrid-
Rome-
Cagliari... coup de l'opération 1.200 Euros sur Italia !!!
Et LA chef d'escale de Ryanair qui suivait tout celà de prés était ravie des consèquencesde son autorité mal employée. Mais... le monde est petit, je pense souvent à elle, et je suis aussi souvent à l'aéroport de
Madrid, peut être un jour.... huuummmmm

Depuis, sauf si Ryanair est la seule compagnie desservant un point ou je dois ou veux aller, je cherche toute autre solution, même si elle plus onéreuse.

Hasta luego