| Enregistrement et sélection de sièges Chanelle58 · 30 janvier 2017 à 0:31 3 messages · 2 participants · 602 affichages | | | | 30 janvier 2017 à 0:31 Enregistrement et sélection de sièges Message 1 de 3 · 602 affichages · Partager Nous partons de Québec et avons délà procédé à la sélection de nos sièges. Est-ce qu'on doit aussi s'enregistrer ou bien ce n'est pas nécessaire? Merci. | | | À: Chanelle58 · 30 janvier 2017 à 1:33 Re: Enregistrement et sélection de sièges Message 2 de 3 · 595 affichages · Partager Bonsoir, Vous devez vous enregistrer quatre heures ou moins avant le départ, peu importe que vous ayez fait ou non la sélection de vos sièges lors de l'achat des billets. | | | À: Manazuru · 30 janvier 2017 à 1:45 Re: Enregistrement et sélection de sièges Message 3 de 3 · 591 affichages · Partager Un gros merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |