Netty971 · 6 septembre 2020 à 10:02 9 messages · 4 participants · 6 624 affichages | | | | 6 septembre 2020 à 10:02 Enregistrement au départ de Bâle- Mulhouse côté français ou suisse? Message 1 de 9 · 6 624 affichages · Partager Bonjour
Je dois me me rendre à l'aéroport de Mulhouse. Je voyage avec la compagnie EASYJET pour la 1ère fois. sur mon billet, il est indiqué enregistrement côté Suisse, alors que je me rends à Bordeaux. Je ne connais pas du tout l'aéroport de Mulhouse- Bale- Fribourg.
Pouvez vous me dire exactement, où je dois me faire enregistrer, côté France ou côté Suisse.
Merci de votre réponse
Netty971 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Chère Annette,
Si vous arrivez côté France il est très "facile" de traverser côté Suisse. On perd très peu de temps!
Chris | | | Chère Annette,
Si vous arrivez côté France il est très "facile" de traverser côté Suisse. On perd très peu de temps!
Chris
Merci Christ. Mais vous ne me dites pas où je dois m'enregistrer. Coté France où côté Suisse. Logiquement, je vais à Bordeaux, donc, je devrais m'enregistrer côté Français. | | | La destination n'a pas de rapport. À CDG on peut s'enregistrer pour les vols France et Europe au même endroit non ?
Tu devras t'enregistrer là où la compagnie a son comptoir soit côté Suisse comme indiqué sur ton billet. | | | La destination n'a pas de rapport. À CDG on peut s'enregistrer pour les vols France et Europe au même endroit non ?
Tu devras t'enregistrer là où la compagnie a son comptoir soit côté Suisse comme indiqué sur ton billet.
Merci pour cette précision. C'est plus clair. | | | Bonjour
Je dois me me rendre à l'aéroport de Mulhouse. Je voyage avec la compagnie EASYJET pour la 1ère fois. sur mon billet, il est indiqué enregistrement côté Suisse, alors que je me rends à Bordeaux. Je ne connais pas du tout l'aéroport de Mulhouse- Bale- Fribourg.
Pouvez vous me dire exactement, où je dois me faire enregistrer, côté France ou côté Suisse.
Merci de votre réponse
Netty971
Bonjour je sais que ce message date.mais je me retrouve dans la meme situation depart bâle côté suisse pour aller a bordeaux et j aurais voulu savoir si avec une piece d identité valide suffit pour voyager. Merci de votre retour | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |