|  |  |
 | | | | Enregistrement pour vol intérieur (Thaïlande) Tomeasie1984 · 8 novembre 2012 à 10:37 · Une photo 17 messages · 5 participants · 7 185 affichages | | | | 8 novembre 2012 à 10:37 Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 1 de 17 · 7 010 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps à l'avance doit-on être à l'aéroport pour un vol intérieur?? Merci de me renseigner | | | Bonjour
Ca dépend, mais pour Air Asia, l'enregistrement ferme 45 min avant le vol. Pour ma part, je viens 2 heures avant, pas grave si je dois patienter après. J'aime bien traîner dans les aéroports.
Le temps que j'attends à lire un truc ou boire quelque chose, je ne le passe pas dans le queue du guichet. | | | bonjour, je confirme, de manière générale tout dépend de la compagnie et de l'aéroport dont vous partez. Alors allez jetez un oeil sur votre billet cela devrait être indiqué, sinon sur le site internet de la compagnie. | | | Bonjour,
Une bonne heure avant ça suffit. | | | À: Barbot · 8 novembre 2012 à 11:27 Re: Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 5 de 17 · 6 945 affichages · Partager oui tu as raison, je prévois souvent assez large, surtout quand je pars de Krabi, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises en mini van
sinon pour Bangkok, 1h00 c'est bien | | | À: Pumpui · 8 novembre 2012 à 11:41 Re: Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 6 de 17 · 6 937 affichages · Partager Parfois j'arrive bien avant car j'adore aussi de traîner dans les aéroports. | | | À: Pumpui · 8 novembre 2012 à 11:44 Re: Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 7 de 17 · 6 932 affichages · Partager Merci pour ces renseignements | | | À: Gjb · 8 novembre 2012 à 11:47 Re: Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 8 de 17 · 6 927 affichages · Partager Merci pour cette réponse, je compte faire un BKK Sura thani avec air asia ou peut-être nok air puis prendre le ferry pour koh phangan, de l'aéroport de sura thani possibilité de trouver les agences de Ferry?? | | | À: Gjb · 8 novembre 2012 à 11:56 Re: Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 10 de 17 · 6 922 affichages · Partager avez-vous pensé au train de nuit bangkok - chumphon puis bateau pour ko phangan via ko tao?
Bonjour,
Tu as raison, c'est la meilleur option. | | | À: Gjb · 8 novembre 2012 à 12:14 Re: Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 11 de 17 · 6 794 affichages · Partager Merci, oui j'y ai pensé mais j'avoue que lorsque je suis allé sur le site de thai train, je n'ai pas tout compris...  Sinon possibilité de réserver le train et bateau directement de la gare de bangkok?? | | | Sinon possibilité de réserver le train et bateau directement de la gare de bangkok??
Suffit d'aller dans n'importe quelle agence de voyage en Thaïlande et c'est bon. | | | A la gare de hua lamphong vous pouvez acheter au rez de chaussée vos billets de train. Au premier étage, il y a une agence qui propose de billets groupés: nous avions pris nos billets train + bateau ici. | | | À: Gjb · 8 novembre 2012 à 13:37 Re: Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 14 de 17 · 6 768 affichages · Partager attention toutefois que les couchettes sont limitées, même en hors saison on peut avoir des surprises! il a aussi lomprayah qui propose des transferts en bus de ko san road de mémoire à la place du train, puis bateau tout pareil. | | | À: Barbot · 8 novembre 2012 à 13:40 Re: Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 15 de 17 · 6 761 affichages · Partager Parfois j'arrive bien avant car j'adore aussi de traîner dans les aéroports.
oui, moi aussi...
| | | À: Salsa3 · 8 novembre 2012 à 14:12 Re: Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 16 de 17 · 6 738 affichages · Partager Je te comprends. | | | À: Gjb · 8 novembre 2012 à 17:30 Re: Enregistrement pour vol intérieur ( Thaïlande) Message 17 de 17 · 6 717 affichages · Partager Merci, une autre question, est-ce que vous connaissez une agence près de khao sand qui est sérieuse et où je pourrais prendre ce genre de combiné (train+ bateau) car je vais arriver dans l'après midi et je vais repartir 2 jours après, merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |